Cher RJ09,
Je ne suis payé par personne pour faire croire quoi que ce soit. Je fais juste des fiches descriptives des cartes prépayées qui sont disponibles en France et, dans la plupart des cas, je les teste aussi. L'objectif est de permettre à ceux qui veulent faire un choix de pouvoir comparer les différentes offres. Et pour être tout à fait franche, cela m'est égal que vous choisissiez Veritas, Transcash, PCS, Viabuy, Anytime ou une autre. Ce n'est pas mon rôle de vous conseiller une carte plutôt qu'une autre. Je vous livre juste le résultat de mes recherches, et je mets à disposition un forum pour permettre aux utilisateurs de partager leur expérience. Ensuite c'est à vous de faire votre choix.
Je rappelle à ce titre que le le forum n'est pas destiné à être "un mur de la honte" sur lequel les utilisateurs insatisfaits vont se venger en publiant des propos visant à discréditer telle ou telle marque. On peut bien sûr partager une expérience négative et parler de son mécontentement, mais il faut juste éviter les propos qui peuvent m'attirer des ennuis en tant qu'éditeur de site web: Tout ce qui peut relever de la diffamation, c'est-à-dire notamment des expressions comme "voleurs", "escrocs", "arnaque". Ce mots ont un sens juridique très précis et il ne faut pas les utiliser à la légère.