[modéré]
Client chez eux depuis 8 mois environ, leur système est bien rodé :
Au début, tout fonctionne plus ou moins bien (par exemple, certains distributeurs ne fonctionnent pas, les frais de retrait s’appliquent sans avoir reçu les espèces ou quelques refus de carte notamment dans les stations services, là encore la carte ne fonctionne pas « carte non reconnue », mais les frais s’appliquent). Bref, lorsque leur carte ne fonctionne pas, le retrait des frais de quelques euros est bien présent sur le compte….
Ensuite, après avoir fait un virement plus important que les précédents mois, ils bloquent ma carte et l’accès à mon compte [modéré].
[modéré].
Je reçois ensuite un mail type me demandant 2 justificatifs ( description de l’utilisation de votre carte et justificatif de virement )
je fournis ces documents et ensuite : [modéré].
[modéré].
Pour preuve :
Consultez les centaines de messages sur internet, des personnes dans le même cas que moi.
Consultez leur site : aucune adresse postale
impossibilité de les joindre par téléphone : le seul numéro de téléphone est destiné aux nouveaux clients, pour ceux qui sont déjà chez eux, [modéré].
Quelle solution ?
Poster des messages, sur des forums ou sur Facebook, d’accord…. mais je ne suis pas certain que cela vous fera récupérer votre argent. Au mieux, ça leur fait perdre des futurs clients.
DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la rйpression des fraudes
Gendarmerie : Dépôt de plainte
Assistance juridique
Lettre avec accusé de réception
Avocat
Voici 2 adresses que j’ai pu trouver
Véritascard - Tower 4, 25 Old Board - London EC2N 1HN - Royaume-Uni
les cartes sont émises par Prepaid Financial Services :
Prepaid Financial Services Ltd - Langham House, 302-308 Regent St - London W1B 3AT
Royaume-Uni
Je ne lâcherai pas cette affaire tant que je n’aurai pas récupéré mon argent.