Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience.
Tout d'abord pour l'ouverture j'ai du faire 4 heures de train allez et 4 heures retour car il y à qu'un seul point de vente dans la région PACA (5 millions d'habitants)
Étant de nationalité française j'ai ouvert le compte sur la borne en 3 minutes, j'ai d'abord payé le buraliste 20€ qui ma remis le pack et j'ai activé le pack avec ma pièce d'identité et le numéro de série du pack.
Pour ma femme sa n'a pas fonctionné car elle est de nationalité étrangère et "Compte Nikel" n'accepte pas les nouvelles carte de séjour que la préfecture colle directement sur le passeport, il faut la carte de séjour format carte de crédit.
Le buraliste ne pouvez pas recharger mon compte, j'ai donc ouvert un compte sur "Skrill" que j'ai approvisionner avec paysafecard et j'ai ensuite fait un virement pour recharger mon compte nikel. J'ai reçu l'argent en 48h.
J'ai essayer de recharger le compte par virement via western union mais ils accepte pas le RIB.
Vous n'avez pas besoin de justificatif de domicile mais ils vous envoient une lettre a votre adresse avec un code pour activer le compte définitivement si vous le faite pas sous 14 jours ils clôture le compte.
si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
voici une photo du pack est de la carte:
hpics.li/7b39ad0
voici une photo de l'interface client:
hpics.li/3b9e5be