Bonsoir
Je pense aussi que ,en l'etat actuel,Compte Nickel est un bon choix (si on a la possibilité de l'exercer dans un point de vente prés de chez soi )
J'ai pu voir que la carte était acceptée comme moyen de paiement pour les parcmètres Skipi et chez tous les commerçants ou je l'ai présentée.
Mes difficultés initiales pour créer et consulter mon espace etaient entièrement de ma faute .
Affaire réglée grace aux conseils patients du service SOS .
Les frais de commission prélevés et verifiés jusqu'à ce jour, tournent a 2,666% des sommes placées tandis que ceux de Transcash dans les memes conditions se montent à 5%.
Il faut néammoins dire que avec la Transcash Noire ,on peut utiliser une CB visa classique pour charger le compte de chez soi avec un PC et que c'est impossible pour le compte Nickel.
En ce qui concerne la rapidité d'ouverture ,Compte Nickel est imbattable (10 minutes maxi) alors qu'il ma fallu 12 Jours pour obtenir finalement une Transcash Noire formule Max en passant obligatoirement par une initialisation obligatoire en formule EASY (moins de possibilités).
Ceci en faisant abstraction des delais initiaux d'achat et de reception du Pack de base que j'aurai pu d'ailleurs me procurer à Auchan en 20 minutes
.
Voila ,les premières impressions d'un neophyte des Cartes prépayées.
Bonnes fetes de Pâques a tous !