Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [résolu] nouvelle carte véritas

[résolu] nouvelle carte véritas 09 Fév 2012 14:27 #1

  • pga824
  • Portrait de pga824
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
avez vous des informations sur cette nouvelle carte prépayée VERITAS . MERCI
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 09 Fév 2012 21:53 #2

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Bonjour,
C'est un oubli sur notre site que nous allons rapidement corriger. Merci de nous l'avoir signalé.
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 12 Fév 2012 23:21 #3

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
La carte Veritas a été ajoutée au site.
Vous pouvez consulter la fiche ici:
compare-cartes-bancaires-rechargeables.f...itas-mastercard.html
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 15 Fév 2012 03:24 #4

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonjour, j'utilise la carte Veritas depuis décembre sans aucun problème elle fonctionne tres bien et les frais de virement bancaire sont de 1,5euros seulement pour quelque soit le montant que tu vire quand certaine carte prépayer prenne 2% du montant que tu vire selon les montant virer sa peut trés vite monter, alors j'ai pris la veritas et l'utilise pour tout maintenant qui a un plafond de 25000euros avec vérification de l'identité et en suis trés content depuis tu peut aussi la recharger par coupon ukash mes la c'est plus cher 7% du montant du coupon. Moi qui en France avez une carte avec un bas plafond suivant dans les commerces plus accepter obliger d'attendre 7jours la plus de problème avec un plafond de 25000euros en paiement dans les magasins B) ou trois retrait de 800euros dans un dab(a3euros par retrait de frais) tu peut faire mes je l'utilise pas pour les retrait en dab juste payer mes achat en magasin et sur internet. Pour l'instant en suis bien content si besoin d'info zieute le site (www.cardveritas.com) ou demande. J'ai reçu ma carte en 4jours et le service client répond trés rapidement en cas de besoin d'aide ou info.
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 17 Fév 2012 02:26 #5

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Merci Flocks pour les infos.

Nous sommes intéressés d'avoir un témoignage sur les méthodes de chargements via Western Union et Moneygram... comment ça se passe et quel est le coût exact.
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 27 Avr 2012 04:03 #6

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bé...
Je vais être le cntradicteur ?
En bref, je ne vois pas comment pouvoir recharger par Western Union puisque (tout au moins en Gaule)le bénéficiaire ne peut être qu'un
particulier.
par ailleurs, sur lur site n'apparaît pas (n'apparaît plus ?) cette option de rechargement sur la page concernée. Et comme ukash est introuvable dans certaines régions comme Marne-la Vallée...
Perso je souhaiterais savoir si certain(e)s a/ont été confronté(s) à des problèmes avec cette carte (tout type de problème)

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 29 Avr 2012 03:00 #7

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Les options de rechargement en espèces sont pourtant toujours présentes sur leur site: http://www.cardveritas.com/recharger-votre-carte/rechargement-en-especes.htm
A en croire leur site, on pourrait déposer du cash à un agent Western Union ou Moneygram en demandant à ce que l'argent soit viré sur le compte bancaire de Veritas. Il faudrait également préciser son numéro de référence afin que Veritas puisse ensuite affecter cette somme à la bonne carte prépayée. Mais nous n'avons eu, pour l'instant, aucun retour d'expérience d'utilisateur qui puisse confirmer que ça fonctionne bien comme ça... et que la carte serait "créditée immédiatement".

Concernant le rechargement par Paysafecard (annoncé sur le site), nous savons qu'actuellement Transact Network Ltd n'a aucune intention de les ré-autoriser avant longtemps.

Malheureusement, nous manquons de témoignages sur cette carte pour pouvoir émettre un avis pratique.
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 29 Avr 2012 04:07 #8

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Western Union ou Moneygram n'autorisent pas, depuis la France, l'envoi autrement qu'à un particulier. Donc, déjà à ce niveau, il y a, disons, des erreurs manifestes. Seule possibilité éventuelle en cas de remise en espèces (la Poste) c'est de faire un transfert de fonds international équivalent d'un mandat compte en national. Seulement... si l'on obtient sans problème les coordonnées IBAN de la banque + réf. du compte de la carte dans le module sécurisé de gestion de la carte, la Poste exige l'adresse physique de la banque (siège ou agence Royal Bank of Scotland). Et là, c'est la cata...

Depuis une agence bancaire classique, c'est 100% de refus ! Bien sûr me dit-on, possibilité avec une CB ou depuis un compte bancaire perso (virement SEPA...), mais ça, je m'y refuse, pour des raisons personnelles. Bref comme je ne trouve *aucun* distribiuteur Ukash dans un rayon de 10 à 15 km autour de chez moi, vous devinez la suite.

Pas compris non plus le fait que l'on peut payer la carte par le biais d'un TicketSurf, mais que cette option soit invalide en tant que rechargement. Si TicketSurf n'est pas parmi les options de rechrge les plus courantes, là où j'habite, c'est tout de même assez facilement disponible
Bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 09 Mai 2012 22:41 #9

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Merci. :)

Plus nous aurons de témoignages dans ce forum, plus nous y verrons clair dans les différentes offres.
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 15 Mai 2012 19:11 #10

  • Babou
  • Portrait de Babou
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Voilà j'ai consulté plusieurs sites et les avis sont tellement différents que je ne sais plus !!!! jusqu'à présent la seule carte prépayée qui a retenu mon attention est la " mastercard veritas visa " ,les frais me paraîssent moins élevés .... Alors si quelqu'un est déjà en possession d'une carte, pas trop chére et surtout facile à trouver :dry: car où je suis la buraliste ne connait RIEN à part les cartes de téléphones !!!! pourtant je parle français, elle a pensé que je voulais une carte téléphonique rechargeable ... Pffff !
merci à vous
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 15 Mai 2012 22:40 #11

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Babou,

Le choix de la carte la plus appropriée dépend de plusieurs éléments.

1) De quelle façon comptez-vous la recharger ?
Souhaitez-vous pouvoir la recharger en espèces près de chez-vous ? Si la réponse est oui, alors prenez le temps de vous renseigner sur les recharges disponibles près de chez vous. Vous pouvez en trouver dans les tabacs, presses, cybercafés, stations services, taxiphones et certaines grandes surfaces (Schlecker, Auchan). En général partout où vous trouverez les recharges téléphoniques. Demandez donc à votre buraliste quelles sont les recharges qu'elle a dans son terminal. Au milieu des recharges Orange, Bouygues ou SFR, elle trouvera au moins une des recharges suivantes: Paysafecard, Ticket Premium, Transcash, Neosurf, PCS, Toneo, Neocash, Cash Ticket ou Ukash.
Souhaitez-vous la recharger par virement ou carte bancaire ?
Essayez donc notre assistant en cliquant ici puis en cochant les critères importants pour vous (utilisation, rechargement, disponibilité) et en cliquant sur "Actualiser". La liste des cartes répondant aux critères s'affichera.

2) Comment comptez-vous l'utiliser ?
Les frais sont tellement différents d'une carte à l'autre qu'il est difficile d'établir un classement absolu de la plus économique. Une carte peut-être économique pour un certain type d'utilisation (achats), mais plus onéreuses pour d'autres (retraits). Certaines reviennent cher si vous vous en servez peu (frais mensuels ou annuels), d'autres au contraire ne reviennent cher que si vous les utilisez beaucoup. Consultez notre comparateur des frais annuels en cliquant ici pour finaliser votre choix.

3) Enfin, si vous n'arrivez pas à départager deux cartes, vous pouvez éventuellement comparer leurs limites d'utilisation en cliquant ici. La plupart des cartes ont des limites journalières ou mensuelles de rechargement, de dépenses et de retrait.

Concernant la carte Mastercard Veritas, vous ne la trouverez pas chez les buralistes car vous devez la commander sur internet. Si votre buraliste ne dispose pas de cartes bancaires prépayées, il a la possibilité d'en commander gratuitement auprès de son grossiste télécom. Il y a fort à parier que son grossiste pourra lui procurer au moins une des cartes prépayées suivantes: TonéoFirst, Neocash, Transcash, PCS ou Ultreia. Pour connaître la disponibilité des cartes bancaires prépayées cliquez-ici.

Si vous voulez un petit coup de main, indiquez-nous simplement quel usage vous souhaitez en faire: Quels types d'achats, de paiements, quels montants, combien de fois par mois, quel type de rechargement... et nous essaierons de vous indiquer celles qui pourraient vous convenir.

A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 22 Mai 2012 11:05 #12

  • anais87
  • Portrait de anais87
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
bonjour
je viens d'acheter sur leur site, cette carte
mais je commence a regretter car si on pose une question, c'est une reponse " type" et impossible d'avoir un numero de telephone pour les joindre.
que faire???
merci
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SamSuffit33

Re: nouvelle carte véritas 22 Mai 2012 14:31 #13

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Chère Anais87,

Le numéro de téléphone du service client Veritas est le +350.2000.3815 (même que Neocash). Avez-vous essayé des les joindre à ce numéro ? (attention car l'appel coûte tout de même 0,50€/min)

Si toutefois vous regrettez votre achat, sachez que l'article 11 de leurs conditions générales prévoient un droit de rétractation de 14 jours ("Cooling off") en cas de vente à distance (internet, téléphone, courrier, fax). Pour cela vous ne devez pas utiliser la carte et les informer de votre souhait d'annuler votre achat. Vous serez remboursé sous 30 jours des montants éventuellement chargés sur la carte... Si vous n'avez pas encore reçu la carte, vous devriez également pouvoir être remboursée du coût d'achat (29,90€). En revanche, si vous l'avez reçue, rien n'indique si vous serez remboursée du coût d'achat.

La première année ne vous coûtera rien de plus si vous n'utilisez pas la carte. Vous pouvez donc toujours la tester durant 12 mois pour vous faire une idée. Et de toute façon le meilleur moyen de ne pas (ou plus) payer les frais d'une carte bancaire prépayée c'est de ne pas (ou plus) la recharger. Les risques sont donc limités.

Si la facilité d'accès au service client est importante pour vous, nous vous recommandons de privilégier les cartes disposant d'un service client francophone en France (voir nos fiches détaillées).

Si vous souhaitez malgré tout vous rétracter et ne réussissez pas à obtenir gain de cause, nous vous expliquerons comment soumettre une réclamation auprès de l'émetteur.

J'espère avoir avoir répondu à votre demande.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: anais87, SamSuffit33

Re: nouvelle carte véritas 22 Mai 2012 14:37 #14

  • anais87
  • Portrait de anais87
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
merci beaucoup thierry

je vais attendre de la recevoir, et je verrai comment cela se passe.
j'ai recu a l'instant un mail du service veritas qui repond enfin parfaitement a ma question posee plusieurs fois, car toujours meme réponse" type".

vous dites premiere annee sans frais, ca veut dire qu'au bout d'un an, faut repayer 29e??

merci pour le numero de telephone
et pour votre reponse rapide
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 22 Mai 2012 23:28 #15

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Oui, la carte Veritas comprend des frais annuels de 29,90€ (ce qui revient à environ 2,50€/mois). Votre prix d'achat correspond aux frais de gestion de la première année.

Cela correspond approximativement au tarif annuel d'une carte Visa Electron Realys à la Banque Postale... si on ne compte pas les frais liés à son utilisation (rechargement, retraits).
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: anais87

Re: nouvelle carte véritas 23 Mai 2012 10:10 #16

  • anais87
  • Portrait de anais87
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
bonjour
j'attend de la recevoir et je verrai
dommage que je n'ai pas vu ce site plus tot
il y a de bons comparateurs !!
derniere question si je ne géne pas trop
avec la carte pcs, c'est clair sur les tarifs, forcement c'est en francais, et la veritas? si je vais un virement paypal vers cette carte, savez vous combien ils prennent?
car dur de lire leur cvg en anglais!
merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 23 Mai 2012 14:58 #17

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Vous ne gênez pas, ce forum est là pour ça. Vos questions aideront certainement d'autres internautes qui se posent les mêmes.

Que je sache, Paypal n'est pas un mode de rechargement utilisé par les cartes bancaires prépayées.

Pour récupérer de l'argent qui se trouve sur votre compte Paypal, vous devez en principe faire un virement vers un compte bancaire à votre nom et prénom. Or avec une carte bancaire prépayée vous ne disposez pas d'un compte bancaire à votre nom et prénom (vous n'avez d'ailleurs pas de RIB personnel).

Toutefois les émetteurs de cartes bancaires prépayées offrent, pour certains, une possibilité de rechargement via leur propre compte bancaire. Pour cela vous devez donner un ordre de virement vers leur compte bancaire en précisant la référence de votre carte prépayée. Cette référence leur permettra, une fois le virement reçu, de créditer votre carte bancaire prépayée.

Il n'est pas certain que Paypal accepte de faire un virement vers un compte bancaire dont vous n'êtes pas directement titulaire (je lance ici un appel à témoins).
Mais en admettant que cela fonctionne, Veritas vous prendrait 1,5€ de frais de rechargement par virement alors que PCS vous prendrait 2%.

Je précise quand même que dans l'autre sens il n'y a aucun problème : vous pouvez associer votre carte bancaire prépayée à Paypal afin d'alimenter votre compte Paypal.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: anais87, SamSuffit33

Re: nouvelle carte véritas 23 Mai 2012 15:02 #18

  • anais87
  • Portrait de anais87
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
merci
d'aprés veritas, cela est possible, mais effectivement de la part de paypal????
je ferai l'essai et je viendrais vous dire si cela marche.

encore un grand merci pour vos conseils
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 23 Mai 2012 22:37 #19

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
;) Ce sera sympa de partager votre expérience...
Merci.
Le sujet a été verrouillé.

Re: nouvelle carte véritas 24 Mai 2012 15:09 #20

  • anais87
  • Portrait de anais87
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
voici la reponse de paypal
mais je verrai une fois la carte recue ' commandee lundi)


Pour pouvoir effectuer des retraits, le nom enregistré sur votre compte PayPal doit correspondre au nom enregistré sur votre compte bancaire. Cette condition est impérative puisque le nom inscrit sur votre compte PayPal est automatiquement inclus dans les informations bancaires transférées à votre banque pour chaque demande de virement.

Si vous possédez un compte Business, la raison sociale de votre entreprise sera automatiquement insérée dans vos informations bancaires.
Si le nom associé à votre compte bancaire diffère de celui de votre compte PayPal, nous vous conseillons de contacter votre institution bancaire afin de vous enquérir des éléments nécessaires au bon déroulement d'un virement électronique.
Si votre institution bancaire requiert une concordance exacte des noms pour les virements vers votre compte bancaire, vous pouvez modifier le prénom enregistré pour le compte bancaire hors des Etats-Unis associé à votre compte Personnel/Premier PayPal en procédant comme suit :
Connectez-vous à votre compte PayPal
Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page
Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de Comptes bancaires'
Supprimez le compte bancaire à modifier avant de l'ajouter à nouveau après avoir apporté les corrections nécessaires.
Remarques :

La modification du prénom sur votre compte bancaire enregistré est réservée aux titulaires de comptes Personnel ou Premier.
Entrez votre nom tel qu'il apparaît sur votre relevé de compte bancaire. Par exemple, si vous vous appelez Jean-Philippe Dupont, et que votre compte bancaire est sous le nom 'J. P. Dupont', entrez 'J. P.' comme prénom.
PayPal ne peut être tenu pour responsable de toute erreur résultant d'une saisie erronée des informations bancaires.
En effet, sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard

• Visa

• Carte Bancaire Nationale

• Aurore

• Carte VPay

• Cofinoga / Privilège

• Cofidis 4 étoiles

• American Express
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2