Bonjour,
C'est tellement facile de répondre comme ça... Vous ne voulez pas laver votre linge sale en famille, ce serait pourtant très instructif pour nous clients lésés non? et puis vous feriez preuve de transparence, ce qui ne semble pas vraiment être le cas et cela vous dessert, remarquer je vous comprends, ce n'est pas toujours facile de s'entendre dire ses 4 vérités...
Cela fait longtemps que je vous ai contacté par tous les moyens et que vous ne répondez pas, mais si vous le prenez comme ça en essayant à chaque fois d'attraper 29,90 euros à chaque commande puis en disant que la commande est annulée ou le paiement jamais reçu, cela porte un nom. Sachez bien entendu que j'ai toutes les preuves de ce que j'avance et qu'un certain Monsieur Serge Gampel à bien encaissé l'argent et qu'il ne répond d'ailleurs pas, même sur son site. Interpol n'est pas fait pour les chiens quand ça va trop loin...
Je vous informe que dès lundi 7/11/2016 j'irai déposer une plainte au pénal. Il y a suffisamment de personnes qui se plaignent pour déposer en gendarmerie ma requête avec les documents et preuve de payement et d'encaissement y compris votre page qui dirige les paiements Paypal vers Monsieur Serge Gampel, tout ça est enregistré.
Si vous désirez arrêter cette procédure, il ne tient qu'à vous de ME contacter.
Sans nouvelle de votre part, la plainte sera déposée demain.
Vous avez toutes mes coordonnées privées y compris mon téléphone, le numéro de commande, la trace numérique de la transaction.
Salutations