Bonjour à tous,
Je souhaiterais de vous faire part de ma ptite aventure PCS du moment et en savoir plus sur mes droits concernant un virement que PCS bloque....sans raison ?
Voila, j'ai effectué une vente via Ebay d'une valeur de 400€. L'acheteur insiste pour me régler par virement car il n'a pas de compte paypal. OK, je lui donne les informations pour un virement sur ma carte PCS.
Il effectue le virement le 20/08. Et depuis ce jours, nous sommes le 01/08, toujours rien sur mon compte.
De son coté l'acheteur me harcèle car l'argent est prélevé et il n'a pas son colis. Normal.
Je lui explique que je n'est pas reçu son virement.
Je téléphone à PCS le samedi 30/07. Je tombe sur une conseillère, une vrai c****sse. Elle me dit que tant que les clients ne se manifeste pas, il n'envoie aucun mail, rien et bloque l'argent. Et me parle de justificatif a fournir !!!, elle me raccroche littéralement au nez pour me dire que de toute facon c'est pas le bon service.
Je décide de téléphoner cet aprem au service virement. 45 min pour les avoir !!!!!!!!
Je tombe sur une conseillère qui me questionne limite je passe une audition chez les flics.
Elle m'explique qu'il on bien recu le virement mais qu'il l'on bloqué !!! pourquoi ? suspect me dit elle.
Elle me demande : ce que j'ai vendu, a qui, combien, sur quel site, dans quel condition, etc...
tout ca pour me dire : vous nous envoyé le bon comme quoi le colis est partie et on débloque le virement.
J'aurais besoin de votre aide.
Est ce légale ?
Une banque normale ne pose pas de question.
Comment puis je récupérer mon argent (j'ai envoyé le bon colissimo) au cas ou, il me cherche encore des poux ?
Merci d'avance