C'est beau de voir que vous êtes capables de répondre avec courtoisie lorsque vous n'avez pas la possibilité d'effacer les messages qui ne vous conviennent pas..
En attendant, pour tous ces clients insatisfaits de vos services que nous sommes, vous ne semblez pas faire les choses avec la même diligence, pourtant nous ne nous permettons pas discuter autant que vous le faites lorsqu'il s'agit de payer ce que NOUS vous devons.
Je peux le dire d'après mon expérience personnelle avec vos services, madame, monsieur, vous n'êtes pas à la hauteur de la confiance que vos clients placent en vous, nous vous confions notre argent et vous vous en accaparez sans plus donner d'explication.
Veritas est de loin la carte prépayée la plus décevante du marché, non pas à cause de ses plafonds ou autre mais parce qu'à quoi vous servent d'avoir votre nom embossé sur votre carte, de supers plafonds si le SERVICE CLIENT est non seulement extrêmement ONÉREUX (0,70 cts/min) mais également incompétent voire inexistant et qu'au moindre soucis il n'y a PLUS PERSONNE ?
Je vais vous le dire moi, à RIEN.
A bon entendeur