bonjour
J'ai un petit virement inférieur à 10 euros fait depuis LBP qui ne passe pas sur Revolut depuis près de 15 jours.
Et chez Revolut on me dit ça, mais je ne comprends pas par quel chemin on tombe sur "vérification" et ce que ça veut dire exactement :
"You need to verify your account so you can received your transfer. Go to the Profile section of the app to find Verification and Limits.?"
Je comprends bien "il faut vérifier votre compte (Revolut ? ). Allez à profil à la section de l'application pour trouver vérification et limites".
J'ai envoyé des captures d'écran mais on me dit toujours ça.
A ceux qui n'ont qu'un anglais scolaire, je leur conseille d'abandonner cette carte car ça semble partir en vrille. Ou en tout cas, mettez-y très peu à la fois.
J'aurais mieux de l'abandonner carrément la fois précédente où y'a eu cafouillage au lieu d'aller encore la re-tester.
"Once you have verified the fund will reach your account automatically."
Si on se prend le chou depuis 3 jours pour 3 francs 6 sous, je conseille pas aux autres de mettre davantage sur cette carte maintenant, avec ce que c'est commode en plus d'écrire sur le smartphone.