Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] je n'ai pas eu mon mot de passe "transcash"

je n'ai pas eu mon mot de passe "transcash" 06 Oct 2016 22:04 #1

  • Deave84
  • Portrait de Deave84
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour :cheer:

je suis venue sur ce site car j'ai un problème avec mon compte "trancash" je n'ai pas reçu le mot de passe pour accédé à mon compte sur internet, comment puis-je faire pour l'avoir ?

il y a n'y a qu'une seul façon que je connaisse de récupéré le mot de passe c'est en donnant son numéro de carte et en recevant ce fameux mot de passe sur son compte mail sauf que je n'ai jamais rentré de compte mail donc il met impossible de recupéré le mot de passe.

comment puis-je faire autrement ??

merci d'avance de votre réponse
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout mais je ne sais pas comment faire
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai pas eu mon mot de passe "transcash" 13 Nov 2016 23:25 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Je vois que vous n'avez pas eu de réponse. Je pense que depuis vous avez certainement contacté leur service client pour leur demander de mettre à jour votre adresse email et recevoir votre mot de passe.
Il me semble que c'est vous qui décidez du mot de passe lorsque vous activez votre carte via internet.

Dites-nous si votre problème a été résolu et comment.

Fabienne
Le sujet a été verrouillé.