Bonjour à tous, j'ai une préoccupation au niveau de ma carte pcs et c'est embêtant..
Voilà j'ai recharger ma carte pcs ce matin avec un coupon de 100€ que j'ai pu retirer au guichet. Ensuite étant à l'étranger j'ai demander à mon fils de m'acheter des coupon pour 400€ donc un de 150 et un autre de 250€ tout deux recharger ce après midi, mais à ma grande surprise, une fois au distributeur, la carte refuse de faire l'opération.
J'ajoute que j'ai acheter nouvellement mes carte pcs infinity donc 3 carte, une pour moi et les 2 autres pour mes fils. Nous partageons donc le même compte c'est à dire en mon nom, mon compte à moi est passé en premium après l'envoie des document demander, mais depuis 2 jours ceux de mes deux enfants ne sont pas encore passé en premium, pourtant ils on envoyé le même document que j'avais envoyer, car pcs dit dans ses règlement qu'un compte peut partager 4 cartes.
Bref, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas retirer les 400 euros sur mon compte et pourquoi le compte de mes fils ne passe t'il pas toujours en premium.
Je souligne qu'à date je peux accéder à mon compte mais j'arrive pas à retirer au DAB.
Merci de m'aider.