Bonjour,
Non, Neteller n'ont pas la réputation d'être des voleurs.
S'agit-il de transactions non autorisées effectuées avec la carte Net+, ou bien faite directement avec votre compte Neteller ?
Dans le premier cas, la législation européenne vous protège et vous pouvez suivre les consignes détaillées dans mon "
guide de survie" sur ce site. Il s'agit d'une fraude à la carte bancaire. L'opposition de votre carte aurait dû suffire, et les transactions frauduleuses auraient dû vous être remboursées (avec ou sans franchise, cela dépend - voir la section 14 de leur conditions générales).
Mais comme vous dites qu'ils ont complètement bloqué le compte Neteller et demandé à avoir un scan de l'anti-virus, c'est que les débits ont dû être faits directement avec le compte et donc sans passer par la carte Net+. Ils pensent que vous vous êtes fait pirater l'ordinateur. Dans ce cas je vous conseille de soumettre une réclamation ici:
www.neteller.com/fr/support/complaints (vous aurez un suivi de la réclamation et ils seront obligés de vous apporter un réponse).
Tenez-nous au courant.