Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problème Carte CORPEDIA FINANCIAL

Problème Carte CORPEDIA FINANCIAL 16 Avr 2015 13:29 #1

Bonjour,

Je suis titulaire d'une Carte Corpedia surclassée et suis très embêtée car leur service client ne répond plus depuis plusieurs jours ni aux mails, ni au téléphone !!

Cela devient vraiment urgent pour moi de les contacter car j'ai un rechargement par virement bancaire en attente.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Ou éventuellement saurait comment joindre le service client de Corpedia en urgence?

Je fais les frais d'un vrai manque de professionnalisme du la part de Corpedia et suis très déçue.

En espérant pouvoir trouver de l'aide sur ce forum :(


Merci pour vos réponses !
Le sujet a été verrouillé.

Problème Carte CORPEDIA FINANCIAL 16 Avr 2015 23:40 #2

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et suis étonnée que vous n'ayez pas obtenu pas de réponse par email ou téléphone. Nous répondons pourtant à tous les appels et messages par ces canaux.

Pourriez-vous svp envoyer un email détaillant votre problème à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans le sujet votre pseudo sur ce forum "aplaurent" afin que je le prenne en charge ?

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement
Conseillère clientèle particuliers - Corpedia Financial
Le sujet a été verrouillé.

Problème Carte CORPEDIA FINANCIAL 17 Avr 2015 12:32 #3

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Tout d'abord je tiens à dire que tout est rentré dans l'ordre. J'ai, depuis, réussi à vous contacter.
Voilà ce qu'il s'est passé: Les mails auxquels vous avez répondu ont été directement dans les spams et je n'ai pas réussi à vous joindre car j'appelais depuis cabine téléphonique car votre numéro est surtaxé et que je ne peux pas le composer directement sur mon téléphone portable. Manifestement, ça ne fonctionne pas très bien de vous appeler depuis une cabine. Cela a fonctionné dès que j'ai emprunté un portable pour vous appeler

Par ailleurs, je profite de ce post pour vous signifier un autre problème. Il s'agit de la difficulté à recharger sa carte prépayée par virement bancaire. En effet, j'essaye non sans peine de recharger ma carte par virement bancaire tiers et je vais de surprise en surprise quant aux documents à vous fournir pour valider ce virement. Vous demandez des documents tels que le relevé de compte de l'émetteur du virement (!!!) Non mais vous vous rendez compte que ce document est strictement personnel et que la loi ne vous autorise pas à l'exiger encore moins à en faire une condition sine qua non de l'encaissement du virement bancaire sur la carte?

Votre publicité ne fait jamais mention d'une telle difficulté dans le rechargement.
Pour en revenir à mon cas, j'ai envoyé une impression écran de l'ordre de virement+document de la banque confirmant le virement et indiquant l'identité de l'émetteur. Ce qui devrait être largement suffisant et respecte les mesures anti fraudes que je comprends et accepte totalement.
C'est juste que vous devriez être plus clairs dès le départ en précisant dès l’accession au statut "Surclassé" quels documents sont susceptibles d'être réclamés par vos services pour l'encaissement d'un virement surtout lorsqu'il est émis par une personne tiers, au lieu de retourner les virements et de faire perdre un temps fou à tout le monde.

Jusqu'ici le virement n'a toujours pas été crédité, j'attends vos réponses afin de faire part de mon expérience sur les différents forum dédiés aux cartes prépayées.
Le sujet a été verrouillé.