Je viens sur ce forum, car je me trouve actuellement dans un grand désarroi et j'attends vos conseils, car bien que j'ai envoyé mails sur mails sur le site de PCS MasterCard et par le biais de Facebook, et les innombrables appels téléphoniques, le service client de PCS m'ignore totalement, et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'ils règlent mon problème.
Voici ma mésaventure :
Le mardi 12 août 2014, j'ai fait l'achat de 2 recharges de 250 euros chacune.
Seule une seule recharge à bien été crédité sur ma carte.
Le fait qu'une recharge a bien été créditée prouve bien que le problème ne vient ni de mon ordinateur et encore moins de moi.
J'ai donc téléphoné aux services clients : la personne au téléphone m'a dit que cela provenait d'un problème technique.
Ce même service technique qui selon l'opérateur devait me contacter en fin de journée, je n'ai en ce jour, plus d'un mois après, toujours aucune nouvelle.
Cela fait depuis le 12 août dernier, que j'appelle le service de PCS qui est soit disant sensé venir en aide aux clients.
Cela fait depuis un mois que a chaque appel, je me trouve confronté à un opérateur qui ne connait pas le dossier, par conséquent, je suis à chaque fois obligée de lui répéter l'historique de l'affaire avec mes coordonnées. À chaque fois, systématiquement les opérateurs me disent pour se débarrasser de moi, que le service technique me contactera en fin de journée.
Je comprends que rien n'est infaillible et que les problèmes technique peuvent subvenir; ce que je ne comprends pas, c'est que PCS ne solutionne pas mon problème.
Non seulement, ils vendent des produits défectueux ; mais en plus, ils ne montrent que du mépris pour leurs clients.
Je me trouve actuellement avec une recharge de 250 euros dont je ne peux ni me servir ni me faire rembourser!!!!!!!!!!