Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PROBLEME PCS MASTERCARD

PROBLEME PCS MASTERCARD 18 Sep 2014 15:36 #1

Je viens sur ce forum, car je me trouve actuellement dans un grand désarroi et j'attends vos conseils, car bien que j'ai envoyé mails sur mails sur le site de PCS MasterCard et par le biais de Facebook, et les innombrables appels téléphoniques, le service client de PCS m'ignore totalement, et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'ils règlent mon problème.
Voici ma mésaventure :
Le mardi 12 août 2014, j'ai fait l'achat de 2 recharges de 250 euros chacune.
Seule une seule recharge à bien été crédité sur ma carte.
Le fait qu'une recharge a bien été créditée prouve bien que le problème ne vient ni de mon ordinateur et encore moins de moi.
J'ai donc téléphoné aux services clients : la personne au téléphone m'a dit que cela provenait d'un problème technique.
Ce même service technique qui selon l'opérateur devait me contacter en fin de journée, je n'ai en ce jour, plus d'un mois après, toujours aucune nouvelle.
Cela fait depuis le 12 août dernier, que j'appelle le service de PCS qui est soit disant sensé venir en aide aux clients.
Cela fait depuis un mois que a chaque appel, je me trouve confronté à un opérateur qui ne connait pas le dossier, par conséquent, je suis à chaque fois obligée de lui répéter l'historique de l'affaire avec mes coordonnées. À chaque fois, systématiquement les opérateurs me disent pour se débarrasser de moi, que le service technique me contactera en fin de journée.
Je comprends que rien n'est infaillible et que les problèmes technique peuvent subvenir; ce que je ne comprends pas, c'est que PCS ne solutionne pas mon problème.
Non seulement, ils vendent des produits défectueux ; mais en plus, ils ne montrent que du mépris pour leurs clients.
Je me trouve actuellement avec une recharge de 250 euros dont je ne peux ni me servir ni me faire rembourser!!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 18 Sep 2014 23:30 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour,

Je n'est pas bien compris, vous avez acheter deux recharges de 250€ chacunnes et seul une a fonctionné ?

Vous avez rechargé par sms ou sur le site ?

Quel message d'erreur avez vous ?

Recharge parpier ou recharge direct ?

Il nous faut plus de détails
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 19 Sep 2014 12:17 #3

D'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème.
C'est bien cela, j'ai acheté 2 recharges papier dans un bureau de tabac de 250€ chacune et une seul a été créditée sur la carte.
Pour celle qui n'a pas été créditée, le message suivant s'affichait en rouge : INFO PCS MASTERCARD : Ce code de recharge est déjà utilisé. Veuillez SVP taper un nouveau code recharge ou contacter le Service Clients au 01 80 961 961
J'ai rechargé par le site et voyant que cela ne fonctionnait, j'ai également essayé par SMS.
Par la suite, j'ai appelé le service client, la personne au téléphone à elle-même essayé de faire le rechargement, n'y arrivant pas, elle m'informa qu'il s'agissait d'un problème technique, et que le service fraude allait me contacter.
Depuis, malgré mon acharnement par mail et par téléphone, PCS m'ignore totalement.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 19 Sep 2014 13:22 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
D'accord, j'ai plusieurs questions.

1) Avez vous plusieurs cartes PCS activé avec la même carte sim ?

2) Avez vous confiance au buraliste qui vous a vendu les recharges ? (sa arrive que le buraliste ou un employé mémorise le code d'une recharge et l'utilise)

3) Est il possible qu'un client du tabac a vue le code de vos ticket ? (il est possible qu'un client vous est vue et a mémorisé le code)

4) Combien de temps s'est écoulé entre l'achat des tickets et le rechargement ?
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 19 Sep 2014 17:33 #5

Non, la carte sim était neuve.
Je n'ai pas de raison particulière de douter du buraliste, car j'achète régulièrement des recharges PCS depuis près d'un an au même bureau de tabac,tout c'est toujours bien passé.
J'ai essayé de recharger ma carte de crédit environ une heure après l'achat.
De toute façon, ce que je trouve véritablement inadmissible, c'est que PCS n'essaye même pas de rentrer en contact avec moi pour solutionner mon problème.
Puisque mes mails et mes appels téléphoniques ne servent à rien ; j'aurais voulu savoir s'il y' avait un moyen pour obliger PCS à m'aider ?
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 19 Sep 2014 18:06 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
D'accord, a mon avis le problème ne vient pas de PCS, je pense qu'une personne a utilisé votre recharge, il n'y a aucun moyen d'obliger PCS a vous aider, ils sont tout puissant et profite de leur position.

Je vous conseil de leur envoyé un mail chaque jours, et de les appeler chaque jours je pense qu'a un moment ils ont auront marre et vous fournirons une explication.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 21 Sep 2014 23:04 #7

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Il faut passer la réclamation à un niveau supérieur en écrivant directement à l'émetteur à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Précisez qu'il s'agit d'une "réclamation" concernant la carte PCS Mastercard et racontez toute votre mésaventure et la mauvaise volonté du service client à résoudre le problème. N'hésitez pas à menacer de le signaler à l'ACPR (le régulateur français) s'ils ne traitent pas votre réclamation comme prévu dans l'article 11 des CGV.
Cela aidera si vous avez souscrit l'option Premium.

Normalement ils doivent pouvoir vous dire si votre recharge a été utilisée sur un autre carte ou bien s'il y a bien eu un problème technique.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 22 Sep 2014 15:21 #8

Je vais suivre votre conseil et écrire à l'adresse mail que vous m'avez indiquez,
le problème, est que non seulement je n'ai pas pris le service premium, mais en plus pour rester anonyme j'ai mis un nom est une adresse qui ne sont pas les miens.
Quand ma carte atteint le plafond de 1000 euros, j'achète une nouvelle carte.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 22 Sep 2014 20:33 #9

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, fait attention quand tu dépasse 800€ sur une carte anonyme pcs sa arrive qu'elle se bloque, sa m'est arrivé plusieurs fois, ne dépasse pas 800€.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 22 Sep 2014 22:06 #10

Bonsoir,

De toute façon, au vue de ma perte sèche de 250 euros, dont je n’espère de toute façon
plus en voir la couleur; et au vue du service client épouvantablement consternent de PCS; plus jamais de ma vie je n’achèterai une de leur carte.
Je me suis dirigé vers VERITAS et TONEO FIRST.
Cette foi ci, je leur est envoyé la photocopie de ma carte d'identité ainsi que ma facture EDF. Comme ça, je pense qu'on me prendra plus au sérieux et qu'il me sera plus facile de contester en cas de problème.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 26 Nov 2016 11:54 #11

Bonjour j'aurais besoin de votre aide svp j'ai le même problème pourrait ton se parler par email.veuillez me donner votre adresse mail svp.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 29 Nov 2016 23:42 #12

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Si le service client ne répond pas, le mieux c'est d'ecrire directement a l'adresse email que j'ai donnée plus hautn (#7).
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME PCS MASTERCARD 30 Nov 2016 08:28 #13

le problème ne vient pas de PCS, c'est la raison,
Le sujet a été verrouillé.