Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ?

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 19 Aoû 2014 10:58 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

En citant la carte prépayée que vous utilisez, dites le temps que ça prend quand vous faites un virement de votre compte bancaire principal (BNP, LBP, CIC, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, BP....) vers votre compte de carte prépayée.

Est-ce 5 jours, plus d'une semaine, ou faut-il tout le temps les contacter pour leur faire savoir sinon ça passe pas, alors que vous voyez sur le compte initial que c'est parti ?
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 19 Aoû 2014 13:20 #2

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
de boursorama vers transcash et skrill
2 jours cad si transfert lundi matin on reçoit l'argent le mercredi.
chez skrill ca peut être vers 17h.
boursorama a une réputation de lenteur pour les virements.
quand j'avais le compte nickel, j'avais espéré gagner un jour mais ca n'a pas été le cas.
une fois chez skrill a cause du navigateur, le code à été oublié pour le virement, la c'est la cata.
malgré une réclamation il a fallu poster mon problème un peu partout avant d'avoir enfin l'argent disponible 2ou 3 semaines aprés.
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 19 Aoû 2014 16:47 #3

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours,
De mon compte La Banque Postale vers ma carte prépayée LBP le virement est instantané .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 19 Aoû 2014 17:52 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Mais là évidemment c'est pas pareil, c'est la même maison.

Quelqu'un la critiquait il n'y a pas si longtemps.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...ue-postale.html#1150
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 20 Aoû 2014 12:38 #5

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Salut, sa dépend de combien de sécurité tu va déclenché,

Si tu dépasse pas 500€ par semaine et que le virement provient de ton compte en generale pas de problème.

Si tu fait un virement qui dépasse 1000€ voici mon expérience.

PCS Mastercard a mit 1 ans et 3 mois pour me créditer (après finalement une plainte)

Viabuy a mit 3 mois après une demande de plusieurs justificatif.

Veritas 2 semaine

Skrill et Nickel 48h
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 20 Aoû 2014 13:30 #6

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Tout dépend de votre niveau de vérification

Avec Viabuy, je suis de niveau 3 (le plus élevé)c cela prend en moyenne 48h parfois 24h mais c'est plutôt rare quelque soit le montant.
Avec Anytime ou je suis vérifié au niveau intermédiaire, 48h
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 14 Nov 2014 16:48 #7

  • Liza
  • Portrait de Liza
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
De Caisse Epargne à Skrill : je fais la demande le soir en général, le lendemain journée c'est crédité. Une seule fois (un dimanche) ça a pris un jour et demi.
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 22 Nov 2014 16:44 #8

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
onjour

carte veritas via mon compte bancaire j+1
carte PCS via mon compte bancaire j+2
carte transcah virement en cour
carte paytop commande de la carte passée le 11 11 et reçue ce jour 22 11 2014 mais eux rechargement exclusivement par cb
Le sujet a été verrouillé.

combien de temps prends un virement avec votre carte prépayée ? 22 Nov 2014 17:35 #9

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ben toi t'es un chanceux alors rapport à PCS et Veritas dont tous les autres disent que ça passe jamais.
Le sujet a été verrouillé.