vivalavida écrit:
@gmar je vais pas détailler une technique de fraude sur un forum ca pourrait donner des idées a certains lol en plus vous avez un statut expert donc je pense que vous avez compris. Pour faire simple: quand tu veux faire comme les banques et filer un RIB personnalisé, tu t équipes au moins des mêmes systèmes de protection digne de ce nom. J espère juste que Nickel ou les autres qui intégreront le rib personnalisé (dont je suis pas fan, mais vraiment pas) sauront tordre le coup aux fraudeurs qui empoisonnent la vie de tout le monde.
Sur tout ce qui précéde ,je suis d'accord à 100% mais ceci ne fait pas de moi un expert.
Sur ce forum ,il s'agit de faire x posts pas tous idiots pour obtenir ,un peu comme dans la fonction publique on grimpe a l'ancienneté et non au merite pur et dur (pardon aux fonctionnaires scandalisés qui vont grimper aux rideaux en hurlant "encore un s****d qui nous crache dessus)
)
Donc désolé mais je n'ai pas compris.
Je vais me permettre de clarifier ma question pour te permettre de répondre si tu le veux bien sans entrer dans le arcanes de la technique frauduleuse
Crois tu sincèrement que lorsque j'effectue u transfert d'argent par un virement de ma banque sur mon compte nickel ,un malfrat chevronné de la fraude puisse faire le chemin inverse pour venir se servir sur mon compte en banque .(et non sur le compte nickel puisque je ne laisse jamais une somme importante et que personne ,a par moi ne vient abonder ).
C'est cela que je crains avant tout .