akaba02 écrit:
Le rechargement de la carte veritas par coupon ukash fonctionne de nouveau et c'est instantanné immediatement crédité sur le compte veritas.
Ce matin j'ai pu recharger ma veritas avec coupons ukash bloqués depuis longtemps.
Normal,l'exposé des petits (ou gros incidents ) subis sur ou par Veritas ,sur ce forum (
sans les clouer au pilori car ils ne sont pas responsables de tout) est un très bon moyen de faire avancer les choses en ce qui concerne Veritas.
Un "
gentil Membre" pas nécessairement mal intentionné surveille en permanence ce qui est dit ou ecrit sur Veritas ici.
Il en tire les conséquence et fait reagir le staff pour faire cesser le desordre signalé.
Une preuve ....:
Depuis une bonne dizaine de jour,les informations et documents demandés par Veritas pour valider mon upgrade etaient :" en court d'examen "par un comité dit de compliance sans plus de commentaire sur la durée de cet examen :
Conséquence ,j'avais mis ma carte au "frigo" en attendant .
J'en ai fait volontairement mention ici pour dire que Veritas n'était certainement pas parmi les champions de la réactivité .......dans l'heure qui suit ce que j'avais ecrit ici ,Tout était réglé comme par hasard
mais il suffit de s'exprimer gentiment ,poliment et sans récrimination et sans les insulter!.