Inconvenient qui sur le plan de la securité peut en final se reveler etre un avantage pour casser la relation incestueuse entre Compte Nickel et un Compte bancaire
Le rechargement par depots de cash chez un buraliste agréé qui lui fait le transfert sur votre compte : OUI ,là vous rompez le lien ci desus décrit sauf que dans ma ville ,il n'y a pas encore de buraliste agréé Compte Nickel.
Dans ce cas,seule demeure pour moi ,la recharge de compte par virement bancaire .
Bien sur ,c'est facile ,rapide et sans prise de tete .
Mais alors la relation précédemment décrite comme incestueuse entre un compte en banque et un compte nickel est bien mise en valeur.
Donc en bon hyper parano ,retour à la solution 1 et ce , d'autant plus que théoriquement Compte Nickel est fait pour des personnes qui n'ont pas accés ou le droit d'avoir un compte bancaire pour faire des virements.
Conclusion :
Si vous devez prendre votre courage à 2 mains (et 2 pieds) pour faire 20 bornes à pieds ,à cheval ou en voiture pour aller chez le plus proche buraliste agréé Compte Nickel,ne ralez pas ,dites vous alors: "J'adopte le mode de chargement le plus securisant" et comme cela ,tout de suite , ça passe beaucoup mieux
meme si vous devez remettre sur le dit compte un peu d'argent supplementaire pour payer le carburant dépensé pour aller chez le buraliste