Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] témoignage carte transcash, skrill, nickel

témoignage carte transcash, skrill, nickel 17 Fév 2014 17:01 #1

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
bonjour a tous.
je signale que j'ai eu sur les cartes transcash et skrill
la surprise de constater que sur certains automates, le débit de ma carte à été effectué sans avoir eu a composer le code de sécurité.
bon c'est pas grave parce que c'était moi a l'automate et
c'est arrivé moins de 5 fois.

concernant ces cartes et aussi le compte nickel il y a malgré le solde disponible suffisant, des refus de paiements non justifiés.
c'est bien chiant, parce que il faut prier pour avoir au moins 21 euros sur la carte pour aller au distributeur.
sinon pour les fast-food il suffit de traverser la rue ou d'aller juste a coté pour que mystérieusement la transaction soit acceptée.

un problème de la carte transcash c'est que pour la réception de fonds
le montant indiqué est celui diminué des frais.
le montant réellement reçu n'est pas indiqué ainsi que les frais.

pour la carte skrill les virements n'apparaissent des fois que vers 17-18h ce qui est trop tard mais au moins on a un mail en temps réel

pour le compte nickel pas d'alerte mail et en plus les virement sont anti-horodatés donc non disponibles pour faire des achats avant le lendemain.
Le sujet a été verrouillé.

témoignage carte transcash, skrill, nickel 19 Fév 2014 21:53 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir FP,

Merci pour ces retours très utiles.

Il y a parfois certains automates qui ne demandent pas le code PIN en dessous d'un certain montant (environ 20€). Par exemple dans quelques fast food ou parkings. Mais ça reste assez rare en France.

A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.