Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] depot de plainte skrill

depot de plainte skrill 12 Aoû 2013 15:13 #1

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
bonjour
attention, depuis le changement de nom de moneybookers en skril, on lit
sur les forums des gens mécontents de ce service.

virement de 50 euros du 30/07/13 non crédité ce jour
réclamation du 5/8/13 non répondue a part le no de ticket

mais les réclamations, ils s'en tamponnent le coquillard,
au moins une personne a annoncé passer le solde de son compte en pertes et profits.

moi je suis au rsa et 50 euros c'est ce qui me reste pour tout le mois après avoir payé les charge fixes.

ensuite voici les organismes a contacter

www.financial-ombudsman.org.uk/

www.acp.banque-france.fr/lacp.html

pour ma part ayant fait un chargement par virement sur le compte skrill
hébergé par la bnp il y a aussi
twitter.com/bnpparibas_sav
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 14 Aoû 2013 15:19 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour fp,

C'est assez surprenant car Skrill est habituellement assez rigoureux sur le suivi des réclamations. Il est vrai que la nouvelle interface client a de quoi déstabiliser.

Avez-vous essayé de les appeler ?
Service Client Skrill
Si vous avez besoin d'aide pour une question urgente, contactez- nous au :
+44 203 514 5562
Heures d'ouverture : Lun-Dim 09:00 à 18:00 GMT
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 14 Aoû 2013 16:56 #3

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
non car
1) les témoignages que j'ai lu indiquent que cela ne sert a rien.
2) cela ne laisse aucune trace
de plus par expérience chez plusieurs support téléphonique, il y a de nombreux problèmes:
a) personne ayant un fort accent et ne maitrisant pas le français (fai)
b) n'ont pas de pouvoir de décision (skrill, pass, banques )
c) n'a pas accès au dossier ou a une version restreinte pas a jour (stif, banque)
d) fait payer le temps d'attente (pass)
e) donne des réponses incohérentes et contradictoires (pass)

bref gros risque de perte d'argent, de temps et de patience.

pour les banques et services financiers, les changements d'interface sont sources de problèmes et perte de fonctionnalités (pass, boursorama, skrill)

en quelques années j'ai du changer plusieurs fois de banque.

tout se passe bien et puis un jour le miracle du scoring fait que le conseiller au mieux ignore les messages au pire m'envoie bouler.
prélèvement de frais non dus, opération non prise en compte, opération anti-datée, rejet de 0.95 euros,etc

donc j'ai très envie de résilier la carte et cloturer le compte.
mais si je fait ça mon autre carte va me couter plus de 100 euros de frais
donc a ce niveau autant prendre un package dans une banque classique.

ps:
je viens de recevoir le versement
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 19 Aoû 2013 15:46 #4

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
skrill vient d'etre racheté.
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre le mail étant en anglais
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 21 Aoû 2013 00:06 #5

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Tant mieux si le problème du virement a été résolu.

Mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet... Par qui auraient-ils été achetés ?
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 21 Aoû 2013 14:11 #6

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
reçu un mail de skrill
en fait c'est un changement de majorité des actionnaires
www.cvc.com – CVC Capital Partners
www.investcorp.com – Investcorp
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 16:29 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est quoi la différence entre les 2 virements ?



Ils ont disparu de Facebook tellement on lisait que du mal.

Et est-ce aussi clair rapport à ça, qu'EcoCard avec cette réponse à la con toujours ? C'est n'importe quoi, on voit ça nulle part, ça veut rien dire en français.

"
Le virement a été retardé car il n'y avait pas de numéro de référence "...." sur votre paiement. Afin d’éviter la problème a l'avenir assurez que votre numéro du compte (....) est inclus dans les détails du paiement (dans la section "Objet du paiement" ou "Message à bénéficier").

Je me demande bien donc où il faut le marquer. C'est un mystère, et comme à la banque principale si on leur demande, ils ne répondent pas eux pour dire si erreur il y a dans le "paramétrage".

Chez EcoCard je crois qu'ils vont gicler à cause de ça. Il me semble que ça devrait être clair de ce côté-là. C'est la moindre des choses.

Ils sont fous ceux qui mettent de grosses sommes sur ces cartes prépayées car si la boîte ferme, qu'elle coule, là c'est sûr le pognon ils le revoient plus.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 17:10 #8

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
J'aime pas du tout cette tactique qu'ils ont tous apparemment pour bloquer l'argent avec des raisons bidons qui nous obligent à toujours réclamer sans quoi ça passe jamais. Au bout d'un moment, ils devraient se dire que ça fatigue s'ils étaient moins cons.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 17:16 #9

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
je ne sais pas d'ou viens cette capture d'écran,
mais seuls les transferts d'un compte skrill a un autre sont immédiat.
le numéro de compte est a indiquer dans la case libelle du virement
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 17:19 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est pris sur le site de Skrill, la capture d'écran.
help.skrill.com/articles/fr/FAQ/How-long...sumer%3ADeposits&t=s

D'une autre banque vers Skrill, donc c'est pas immédiat, le contraire m'aurait étonné.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 17:40 #11

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ils poussent à la consommation chez Skrill.
www.skrill.com/fr/vip/benefits/

Et si on dépense moins de 20 euros par semestre, ils nous virent ?

J'aime pas cette rubrique VIP. Si statut de verre, ça doit pas répondre à la clientèle.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 17:46 #12

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
2.4 Nous contrôlons votre Statut VIP Skrill et appliquons toute modification nécessaire au début du mois calendaire suivant le(s) mois où vous avez atteint ou n'avez pas réussi à atteindre les seuils fixés pour les envois d'argent. Vous pouvez consulter votre Statut VIP Skrill dans la partie « Aperçu de mon compte » de votre Compte Skrill.

oui on est viré du statut vip.
mais ce qui est bien chez skrill c'est qu'il n'y a pas de frais d'inactivité avant 12 mois.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 18:03 #13

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
fp écrit:

mais ce qui est bien chez skrill c'est qu'il n'y a pas de frais d'inactivité avant 12 mois.

ça c'est chez la plupart.

Eh ben moi je serais même pas statut de bronze chez Skrill.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 20 Aoû 2014 18:55 #14

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
pas chez transcash
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 21 Aoû 2014 11:38 #15

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Chez Skrill ils n'ont pas l'air pressé de répondre aux questions via leur page de contact.
help.skrill.com/pkb_sc_ContactUs?l=fr&t=s

Il n'y a même pas de réponse automatique, à savoir l'accusé de réception.

Ceux qui utilisent cette carte Skrill pour des jeux en ligne ont l'air de ne pas l'aimer.
www.delcampe.net/page/forum_index/page,1...pte-,language,E.html

www.clubpoker.net/forum-poker/topic/1977...-%C3%A0-%C3%A9viter/

Si je me risque à tester cette carte prépayée Skrill, je mettrai qu'à la dernière minute la somme exacte pour un achat précis, pour ne pas trop leur laisser le temps de faire un prélèvement indû.
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 21 Aoû 2014 15:23 #16

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Il faut leur écrire obligatoirement en anglais et ils n'écrivent qu'en anglais ?
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 21 Aoû 2014 16:27 #17

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ah si ! ils répondent. Un extrait :

"les comptes non-professionnels sont facturés des frais de service mensuels de 1.00 EUR(ou l'équivalent) au cas où vous ne vous êtes pas connectés au compte ou vous n’avez pas effectué une transaction au cours des 12 derniers mois. . Veuillez noter que les frais sont supprimés et l'utilisation du service Skrill est donc gratuite au cas où vous utilise ou vous vous connectez sur le compte régulièrement. Sinon, les frais de service sont déduits mensuellement du solde de votre compte, au cas où vous avez de l’argent sur le solde."

Quand on regarde sur Google Maps les adresses où ils sont, c'est horrible, c'est d'un sinistre leurs quartiers aux différentes adresses qu'on voit.

ça fait quartiers coupe-gorge. :lol:
Le sujet a été verrouillé.

depot de plainte skrill 23 Aoû 2014 11:09 #18

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
fp écrit:
le numéro de compte est a indiquer dans la case libelle du virement

Et il se lit bien pour Skrill sur le RIB face à "numéro de compte" ou bien en réalité c'est celui à côté de "référence" comme pour l'EcoCard ? le vrai numéro.
Le sujet a été verrouillé.