Reçu du Sce client de "Veritas" (ça ne m'étonne pas et ce n'est pas plus mal !) :
Votre *Veritas* Prepaid MasterCard®
Nous regrettons de vous informer que suite à la clôture du programme *Veritas*, Transact Network, l’émetteur de votre carte, votre *Veritas* Prepaid MasterCard® sera terminé dans 2 mois à partir de la date de cette lettre. Cette notification est conformément nos Conditions Générales, disponibles en ligne sur notre site web à:
*https://veritas.mycarddata.com/common/html_display.php?template=terms&lang=en*
*Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?*
Le changement aura lieu 2 mois à partir de la date de réception de cette notification, ce qui signifie que votre *Veritas* Prepaid MasterCard sera définitivement terminé le 14 novembre 2012 et vous ne serez plus en mesure d’utiliser la carte. Dans 1 mois toutes les options du chargement des fonds seront suspendues. Veuillez-vous assurer que vous informiez des tiers qui font régulièrement des paiements sur votre carte, qu’une alternative sera nécessaire, p.ex. Votre employeur.
*Que faire si j’ai encore de l’argent sur ma carte prépayée ?*
Nous vous assurons pour la sécurité de votre argent. Vous pourrez utiliser le reste solde disponible (online, en terminal de point de vente, dans un DAB) les prochains 2 mois, ou veuillez-vous connecter sur votre compte et demander un virement sortant vers votre compte bancaire et nous nous engageons du remboursement de vos fonds.
Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas de nous contacter s’il vous plait par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement,
*Veritas*, Service Clientèle
En attendant, beaucoup -dont moi- feront leur deuil de 29,90 €