Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Card VERITAS

Card VERITAS 02 Jan 2018 15:19 #1

  • alia
  • Portrait de alia
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

y'a t,il des utilisateurs de la carte prepqyee VERITAS pour me renseigner?

En effet j'ai fais une commande de cette carte depuis debut decembre, j'ai paye les 29.90 euros demande, j'ai recu le mail de confirmation. Sauf que jusqu'au moment ou je vous ecris je n'ai toujours pa recu ma carte, alors aue sur le suivi de commande sur leur site il est bien marque que j,aurai du recevoir ma carte.
Quand j'appelle me donne toujours une version differente de la precedente. Un coup c a cause du climat un coup ils ont perdu le colis en route et aujourd'hui on me dit que ma carte a ete envoyee ce matin.
est ce une bonne idee d'utilise cette carte?
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 11 Jan 2018 11:04 #2

  • Sasskouatt
  • Portrait de Sasskouatt
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Slt
je suis moi aussi client Veritas.
inscrit en aout dernier..
Ma cb est vite arrivée, pas de souci pour recharger....jusqu'au malheureux moment de la perte de ma carte..
Je leur ai signale...ils ont bien pris en compte , ont verrouille mon compte, et depuis...
SILENCE radio
e mails sans réponse
Appel(TRES SURTAXE) pour se retrouver avec un interlocuteur pakistanais, ou indien, avec un anglais encore plus incompréhensible que le mien..
Aucune reponse sur leur site, ni sur leur page facebook...
Un conseil, faites vous rembourser, allez ailleurs
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 11 Jan 2018 11:35 #3

  • alia
  • Portrait de alia
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
‭Bonjour,

Ci- dessous les numéros de leurs sévices clients non surtaxés
+33 1 78 94 09 43‬ (France)
‭00 44 20 7127 0566‬ (londre, c’est un certain James qui répond tout le temps et il parle français)
Bon courage
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sasskouatt

Card VERITAS 11 Jan 2018 11:41 #4

  • Sasskouatt
  • Portrait de Sasskouatt
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
merci pour l'info, je les appelle dès cet après-midi
(entre nous, les "sévices clients", erreur de frappe, ou lapsus, m'a bien fait rire.. ;) )
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mariva

Card VERITAS 11 Jan 2018 12:29 #5

  • alia
  • Portrait de alia
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Lol j’aurai aimé que ce soit un lapsus, c bien une erreur de frappe « clavier intuitif avec une mauvaise intuition ». En même temps je ne vous garantie pas que leur service soit meilleur que ma grammaire.
En espérant que vous obtiendrez meilleur réponses que pour mon problème.

En ce moment où je vous écris j’ai toujours pas reçu ma carte commandée depuis le 08/12/2017.

Bon aprèm
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 11 Jan 2018 12:40 #6

  • Sasskouatt
  • Portrait de Sasskouatt
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Lors de ma commande le délai, annoncé, était de plus de 3 semaines...
Commandée fin juin, reçue début aout...
Mais, pendant les vacances, c'est toujours plus long...
Nous sortons des fêtes, et les envois internationaux(même en U.E), sont surchargés, j'aurais pu avoir de l'indulgence sur mon appreciation, si vous n'aviez pas eu, autant d'excuses differentes....
Bon courage, pour la suite, et bon aprem, aussi
;)
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 11 Jan 2018 12:51 #7

  • alia
  • Portrait de alia
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Voilà une réponse adéquate. Vous aurez fait un très bon( très bonne) conseiller(e) chez eux.
Merci encore
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 16 Oct 2018 21:18 #8

  • Joyce
  • Portrait de Joyce
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
alia écrit:
Bonjour,

y'a t,il des utilisateurs de la carte prepqyee VERITAS pour me renseigner?

En effet j'ai fais une commande de cette carte depuis debut decembre, j'ai paye les 29.90 euros demande, j'ai recu le mail de confirmation. Sauf que jusqu'au moment ou je vous ecris je n'ai toujours pa recu ma carte, alors aue sur le suivi de commande sur leur site il est bien marque que j,aurai du recevoir ma carte.
Quand j'appelle me donne toujours une version differente de la precedente. Un coup c a cause du climat un coup ils ont perdu le colis en route et aujourd'hui on me dit que ma carte a ete envoyee ce matin.
est ce une bonne idee d'utilise cette carte?

Bonjour,
La carte véritas ce sont des ARNAQUEURS au début j ais commandé ma carte après 3 semaines d attente j ais bien reçu ma carte mon code mon rib. Jusqu'à la pas de pro . Et puis je décide donc de faire un virement de 1080 euros et voilà maintenant 1 mois que je me bat pour récupérer mon argent. Au debut j ais eu une hôtesse qui m a expliqué que l a carte que j avais n était pas approprié pour recevoir autant et qu il fallait souscrire à la carte classic et pour cela il m on demandé d envoyer copie de ma cni et justificatif de domicile. Chose faite. Et depuis plus personne me répond et j ais toujours pas vu la somme sur la carte. Après mainte recherche sur le net je découvre que je ne suis pas la seule dans cette situation. Tant qu on verse de petite somme sa va il vous mets en confiance et le jour où vous aller verser de grosse somme la il vont bloquer votre carte sous prétexte de verication antifraude et après plus personne ne répondra au tel.
Le sujet a été verrouillé.

Card VERITAS 17 Oct 2018 11:14 #9

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Arretez de travailler avec ce genre de carte prépayée qui n’amène que des soucis et un service client inexistant.
Vous avez pourtant le choix d’établissement paiement agréé par l'acpr:
Pour en citer quelques uns avec iban français ou vous pourrez domicilier vos revenus et vos prélèvements:
Morning, Max, Nickel, Fintch, Anytime... vous avez le choix...
Préférez toujours une carte de paiement Débit Standard que Débit Prépayé. Le taux d'acceptation étant plus fort sur une CB débit standard que sur une CB débit prépayée.
Le sujet a été verrouillé.