Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] la carte lydia

la carte lydia 08 Sep 2017 15:22 #1

Bonjour
J'aimerais savoir si la carte prépayée Lydia a vraiment de bonnes fonctionnalités ?
Le sujet a été verrouillé.

la carte lydia 10 Sep 2017 17:46 #2

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonjour,

3.99€/mois une carte prépayée, envisagez d'autres cartes, et optez pour une carte de DEBIT et non une prépayée.
Les prépayées sont bloquées de plus en plus par toutes les plateformes et même certains commerçants.

Pour 2€/mois vous avez Morning si vous cherchez du FR avec les mêmes services que Lydia (remboursement par des amis, famille, ...).
Pour 1€/mois vous avez C-ZAM qui n'aura aucun frais pour les paiements en devises.
Ces 2 cartes sont compatibles avec le 3DS, disposent d'un IBAN individuel.

Lydia pour 4€/mois vous avez une prépayée, un IBAN qui ne permet pas les prélèvements, des frais si vous faites trop de paiements (même en EUR), et surtout une carte non compatible 3DS, pas de possibilité de gérer la carte/le compte si vous n'avez plus votre mobile.

Si vous êtes ouvert, alors regardez du côté de N26 c'est 0€/mois, une carte compatible 3DS et marquée DEBIT comme Morning et C-ZAM.

Donc mon opinion 4€/mois pour une carte prépayée, c'est clairement pas justifié à comparé de ce que fait la concurrence même s'il disent inclurent un quota de 20 paiements en devises par an, quand vous calculez la moyenne des 20 paiements, la majoration est énorme à comparée d'une C-ZAM ou d'une Morning auxquelles vous ajoutez un panier moyen de 11€ en équivalent EUR.
Le sujet a été verrouillé.

la carte lydia 19 Oct 2017 16:01 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Il y a des CB prépayées qui n'ont pas de frais de gestion au mois, comme Net+ de Neteller. Pas chère et fonctionne bien. Coûte ou va coûter 10 euros à l'année.

La N26 c'est pas 0 euros par mois, mais 2,90 euros par mois de frais de gestion donc 34,80 euros par an.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...epayees/313-n26.html
Le sujet a été verrouillé.