Bonjour,
J'ai acheté une carte neocash le 15/02/2017, aujourd'hui le 15/05/2017 je ne l'ai toujours pas reçu.
C'est une honte.
Je les ai contacté 5 fois (occasionnant au passage du hors-forfait téléphonique. J'ai bien sûr eu 1 personne différente à chaque fois et ça prouve qu'ils lisent bien le script qui figure sur leur logiciel car à chaque fois ils m'ont répondu "nous l'avons reçu la semaine dernière vous allez la recevoir la semaine prochaine....
j'ai pris cette carte 2 ou 3 ans en arrière, les trouvant un peu excessif, j'ai changé pour du Veritas et du PCS Mastercard, étant très déçu, je me suis dit que je vais revenir vers Neocash car au moins ils étaient sérieux et mon compte était rechargé assez vite en utilisant les recharges du bureau de tabac, mais maintenant je vois que ça à dégringolé aussi bas..
Je ne sais plus quoi faire, et si vous pouviez me conseiller sur quelle carte choisir, au passage..., ce serait sympa