Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Petite question sur le rechargement de la cartepcs

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 09:35 #1

  • Yann28
  • Portrait de Yann28
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour a tous voila jai acheter une carte pcs mastercard black , ayant un peu parcouru le forum jai pu voir que beaucoup de personne on eu des problemes quand il place de largent dans leur compte pcs . Voila ma question est ce que si jachete une recharge pcs en espece (environ 200e) au tabac je risque de rencontrer les meme soucis que les personne ce plaignant sur votre forum ? Merci pour vos conseil aurevoir
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 16:46 #2

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Bonjour . Je vous conseil d acheter un premier ticket de 50e qui sera crédité rapidement (1 heure pour moi après l activation de carte).
Ensuite après le premier ticket papier acheté le buraliste a juste a scanné le code barre de votre carte pour que vous puissiez crédité votre compte quasiment instantanément avec des especes.cependant sachez que vous n aurait accès a votre argent que si vous passez en premium (gratuit mais obligatoire depuis le 1er janvier 2017)... c est a dire :pièces d identité, justificatif de domicil (le permis de conduire fonctionne)..le traitement des documents dure environ 7 jours..vous n aurait pas accès a votre argent avant.
Pratiquement tous les établissements le font ..mais se gardent bien d être explicite a ce sujet avant votre achat carte et premier rechargement. Ils vous font croire sous prétexte que la loi est nouvelle et qu' ils ne peuvent pas changer leurs publicités du jour au lendemain qu' il est possible d ouvrir un compte basic sans document ..mais c est faux.depuis le 1er janvier 2017 les comptes basics existent pour verser de l argent..mais pas pour pouvoir les utiliser...une belle embrouille.
En résumé si vous ne pouvais pas fournir de justificatifs de domicile et de papiers d identité non périmé. .laissez tomber les cartes prépayées qui deviennent aussi complexe qu' un simple compte bancaire a vue(que tout le monde peut avoir ,même les interdits bancaire).
Bref..
Uniquement intéressant pour les personnes qui voyage ou pour offrir a ses enfants avant les vacances et bien entendu les achats discret en ligne (sex shop..poker..sport..ect ).
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 18:34 #3

  • Yann28
  • Portrait de Yann28
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bien merci pour ton explication . Voila dans mon cas sa serai juste pour fair des achats en ligne pour moin de 500e donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de compte prenium ? Merci encore
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 19:00 #4

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Non yann (breton je suppose ????).
Le compte basic est une illusion. ..tu pourras verser de l argent dessus...mais tu ne pourras pas t en servir.. (crois moi j ai fait le test)
A LIRE MES SREENS CI DESSOUS.
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 19:04 #5

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Début du mess
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 13 Fév 2017 19:14 #6

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
J espère que tu as saisi le principe..
Si tu peux passer en premium alors regales toi. .c est une carte fiable avec des retraits dab a 1e ..et quelques autres avantages. .sinon le plus simple je le répète c est le compte nickel ..franco français avec des tarifs très attractifs(rib-Ivan francais) ..le seul hic c est la saisie sur compte possible par les vautours.
Le sujet a été verrouillé.

Petite question sur le rechargement de la cartepcs 14 Fév 2017 08:45 #7

  • Yann28
  • Portrait de Yann28
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Oui en effet je suis breton ☺.
Daccord si jai bien compris la loi a changer maintenan il est obligatoire de s'identifier , bon je vais le fair , en faite je veut utiliser une pcs juste eviter davoir a rentree mes coordonner banquair lors dun achat en ligne car je ne sais comment font les hackers pour les code de CB . En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le sujet ces gentil aller salut .
Le sujet a été verrouillé.