Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] probleme avec veritas card

probleme avec veritas card 03 Jui 2016 03:05 #1

bonjour, je viens ici vous demander de l'aide, en effet j'ai un probleme avec veritas card.
malheureusement j'ai effectue une recharge pour ma carte verits le 31 May avec 5 code neosurf 15e et 1 code de 5e, nous sommes le 3 juin et je n'ai toujours pas ete credité sur ma carte !
je leur envoie des mails il me repondre avec :


Cher Client,
Le montant de rechargement par coupon Neosurf est souple et pratique.
Après vérification, et sauf erreur informatique nos systèmes n'indiquent pas de coupons Neosurf en votre faveur.


alors svp aider moi je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 20 Jui 2016 23:08 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Désolé d'avoir tardé à répondre.
La question essentielle qui me vient à l'esprit: Vous avez bien sûr gardé vos codes Neosurf ?

Si c'est le cas, vérifiez d'abord s'ils sont toujours valides ici:
www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu
Si c'est le cas, alors vous n'avez rien perdu et pouvez réessayer de les utiliser.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 02 Juil 2016 17:02 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Pourquoi vous prenez cette carte qui est chère aussi, y'a mieux.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 05 Juil 2016 09:45 #4

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
J'ai aussi d'autres cartes comme transcash ou revolut, pour le moment je n'ai aucun problème avec ces cartes. J'ai définitivement laissé tomber veritas.
Le sujet a été verrouillé.

gros probleme avec veritas card 12 Juil 2016 14:10 #5

J'ai acheté cette carte suite a une démarche publicitaire. j'ai chargé un premier coupon de 50 euros le 4 juin, nous sommes le 12 juillet. rien n'est crédité. la hotline est payante et chère (16 e sur facture de tel), les relances par message sont inopérantes : réponse automatique "cher client merci de nous envoyer justificatif du paiement" : cela fait 4 fois que je l'envoie sans aucun succès !
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card (suite et pas fin) 18 Juil 2016 18:42 #6

voila, je vais feter bientôt le 2eme mois de dépose du coupon neocah sans que cela ait été crédite sur ma carte, malgré 3 envois de justificatif. on touche le fond. je vais rechercher tous les utilisateurs qui ont eu ce problème pour envisager une action commune, style blog. n'hésitez pas a me contacter
cordialement

Michel
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card (suite et pas fin) 18 Juil 2016 23:45 #7

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Est-ce que votre coupon neocash a été "consommé" ? Ou bien a-t-il encore tout son crédit disponible ?
Dans la deuxième hypothèse vous n'avez qu'à l'utiliser pour autre chose. Mais si son crédit est épuisé, alors là il faut envoyer une réclamation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour expliquer que vous n'êtes pas satisfait de la façon dont votre demande est traitée.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card (suite et toujours pas fin) 19 Juil 2016 09:14 #8

OUI, mon coupon a été consommé par Veritas : j'ai chargé un coupon de 50 e, il ont prélevé 29 e pour le paiement initial de la carte et ne m'ont jamais crédité la soulte soit 21 e malgré le fait que je leur ai envoyé 4 fois le justificatif. leur réponse est toujours la même, vous serez crédité sous 72 heures cela fait 2 mois !
en clair, j'ai acheté un morceau de plastique 50 e ! voila.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 23 Sep 2016 22:52 #9

Bonjour fabienne
ça fait mtn 3mois et je n'ai toujours pas été credité sur ma carte !
voila HISTORIQUE de mes code par le site neosurf
05 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 01H43 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX08)
15 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 00H51 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX07)
15 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 00H51 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX07)
15 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 01H43 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX08)
15 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 01H43 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX08)
15 EURO ==> XXXXXXXXXX ==> 31/05/2016 01H43 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX 4749 (Ref:XXXX08)

SVP AIDER MOI
MERCI
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 01 Oct 2016 23:36 #10

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Vous pouvez déposer une réclamation en écrivant directement à l'émetteur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en expliquant que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre demande est traitée et en détaillant toute l'histoire. Cela devrait faire bouger les choses.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 03 Oct 2016 22:13 #11

déjà fait mais sans aucun réponse :'(
Le sujet a été verrouillé.