Bonsoir
La question étonnera peut-être les "experts", mais, sur le site de Neocash, il y est indiqué que l'n doit ouvrir un compte Neocash. Est-ce obligatoire ?
Les rechargements (coupon Neosurf pour moi si je prends cette carte)) vpnt-MyNeocash et faut-il, après faire un transfert vers la carte? Peut-on laisser une partie de la somme sur myneocash et la transférer plus tard . Pas de réponse très claire sur leur site !. Sur ce dernier, on lit aussi que l'on peut avoir une carte en relief (n° + nom) pour le même prix, seule la version premium coûtant 5 € de plus. L'embossage offre-t-il un réel avantage. Perso, j'en doute puisqu'un de mes contacts sur le net me dit que sa Neteller embossée ne passe pas aux stations service automatisées ni aux péages routiers.
Bon, pas grave, ayant la chance qu'un tabac dans ma commune vend cette carte (rare pour la Neocash). Par ailleurs, des virements d'un tiers ponctuels de 100 à 150 € sont-ils conseillés ou non ? Ou bien faut-il que ce soit depuis son propre compte bancaire ?
Enfin, l'activation de la carte après achat c'est seulement par SMS ?
Merci de votre patience et de vos prochaines réponses