Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Rechargement Neocash

Rechargement Neocash 27 Juil 2015 21:24 #1

Bonsoir
La question étonnera peut-être les "experts", mais, sur le site de Neocash, il y est indiqué que l'n doit ouvrir un compte Neocash. Est-ce obligatoire ?
Les rechargements (coupon Neosurf pour moi si je prends cette carte)) vpnt-MyNeocash et faut-il, après faire un transfert vers la carte? Peut-on laisser une partie de la somme sur myneocash et la transférer plus tard . Pas de réponse très claire sur leur site !. Sur ce dernier, on lit aussi que l'on peut avoir une carte en relief (n° + nom) pour le même prix, seule la version premium coûtant 5 € de plus. L'embossage offre-t-il un réel avantage. Perso, j'en doute puisqu'un de mes contacts sur le net me dit que sa Neteller embossée ne passe pas aux stations service automatisées ni aux péages routiers.
Bon, pas grave, ayant la chance qu'un tabac dans ma commune vend cette carte (rare pour la Neocash). Par ailleurs, des virements d'un tiers ponctuels de 100 à 150 € sont-ils conseillés ou non ? Ou bien faut-il que ce soit depuis son propre compte bancaire ?
Enfin, l'activation de la carte après achat c'est seulement par SMS ?
Merci de votre patience et de vos prochaines réponses
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement Neocash 27 Juil 2015 21:52 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonsoir, je n'est pas très bien compris vos questions et je pense que vous mélanger beaucoup de choses.

J'ai une cinquantaine de cartes neocash mais je n'est jamais entendu parler d'un compte neocash, c'est quoi ?

Pour recharger une carte neocash avec un compte my-neosurf c'est possible mais la première fois le rechargement va se bloqué et ils vont vous demandé une copie de carte d'identité et un justificatif de domicile.

L'embossage ne sert pas a grand chose a part pour la location de vehicule a l'étranger pour la caution via sabot.

Les virements de tiers sont a bannir même pour 1€.

L'activation se fait par SMS.
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement Neocash 28 Juil 2015 22:45 #3

Il est demandé, sur leur site, de créer un compte "myneocash" (ou "myneosurf') sur la page "utiliser le compte myneocash", mais cela correspondrait uniquement si fait par virement ou CB ?
Il n'est pas précisé, sauf erreur, de procédure pour crediter la carte par coupon recharge. Donc je ne sais toujours pas, dans ce cas, si nécessité ou non de créer un compte myneocash et de devoir transférer tout ou partie du montant rechargé vers la carte.
Pas clair (bis)
Bonsoir
Pas clair !
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement Neocash 29 Juil 2015 16:31 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
D'accord, j'ai compris maintenant, vous mélanger neocash et neosurf qui sont deux choses différente, il n’existe pas de compte neocash mais il existe un compte myneosurf.

Il est possible de recharger son compte myneosurf avec une carte bancaire pour ensuite crédité sa carte neocash avec son solde myneosurf mais il y a beaucoup de contrôle.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lefertois

Rechargement Neocash 29 Juil 2015 20:17 #5

J'ai vu, oui. Il n"en reste pas moins que le site, en relation avec cette question, n'est pas très explicite !
Avez-vous été satisfait par leurs services (perso le prendrai la version avec le solde le plus élevé car le premier niveau est trop bas et la limite court un an sans possibilité de recharger plus en totalité, même en respectant le solde maxi autorisé)
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement Neocash 29 Juil 2015 23:04 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui et non, chez neocash il y a beaucoup trop de sécurité et de contrôle a mon goût. Depuis peut il y a des contrôle sur les rechargements en espèces, le ticket se bloque et ils demande une photo du ticket, c'est un peut chiant.
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement Neocash 30 Juil 2015 18:41 #7

Bon, on va aller voir ailleurs...
Merci
Le sujet a été verrouillé.