Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 07 Mar 2015 14:58 #1

  • P973
  • Portrait de P973
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Détenteur depuis peu d'une carte VERITAS,Je rencontre un gros problème dés mon deuxième rechargement par virement bancaire.Un virement de 920 euros a été effectué le samedi 28 janvier 2015,parfaitement libellé avec le numéro de carte en référence et a ce jour,samedi 7 mars,ma carte n'est toujours pas créditée mais mon compte bancaire,lui a bien été débité!!!!! Malgré les documents envoyés au service clients et malgré 4 relances,pas de réponse et pas d'explications,quel mépris pour les clients de cette carte"haut de gamme" au demeurant très chère et visiblement pas du tout a la hauteur de sa réputation.Quelqu'un peut il me conseiller? Merci a tous.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 07 Mar 2015 14:59 #2

  • P973
  • Portrait de P973
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
P973 écrit:
Bonjour,
Détenteur depuis peu d'une carte VERITAS,Je rencontre un gros problème dés mon deuxième rechargement par virement bancaire.Un virement de 920 euros a été effectué le samedi 28 janvier 2015,parfaitement libellé avec le numéro de carte en référence et a ce jour,samedi 7 mars,ma carte n'est toujours pas créditée mais mon compte bancaire,lui a bien été débité!!!!! Malgré les documents envoyés au service clients et malgré 4 relances,pas de réponse et pas d'explications,quel mépris pour les clients de cette carte"haut de gamme" au demeurant très chère et visiblement pas du tout a la hauteur de sa réputation.Quelqu'un peut il me conseiller? Merci a tous.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 07 Mar 2015 20:50 #3

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher « P973 »

Nous vous remercions d'avoir choisi le compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard.

Rassurez vous, un virement ne se perd pas.

Un rechargement National ou SEPA c'est à dire provenant de la zone Euro peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables
Un rechargement par virement international c'est à dire provenant hors de la zone Euro peut prendre jusqu’à 8 jours ouvrables

Attention ces délais peuvent être allongés principalement dans les cas suivants (liste non exhaustive):
  1. Vous ou votre banque n'a pas indiqué  votre numéro de carte en référence
  2. Vous n'avez pas indiqué le nom correct du titulaire du compte destinataire
  3. Le virement provient d'un compte blacklisted par nos partenaires

Concernant la communication avec nos services, assurez vous de nous envoyer un email depuis votre adresse email enregistrée lors de votre inscription.

En raison de notre engagement de confidentialité, nous ne pouvons traiter votre demande sur un forum public, nous vous invitions à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant en référence « FORUMPARTENAIRE-P973-11 »


Support Clients - Veille Internet
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard


Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 12 Mar 2015 00:10 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour P973,

Dans mon message de bienvenue je faisais le voeu que vous n'auriez pas de problème à soumettre sur ce forum. :(

Mais je vois toutefois que le support de Veritas vous a répondu et proposé une solution. Votre problème a-t-il été résolu ?
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 14 Mai 2015 11:25 #5

  • lachence
  • Portrait de lachence
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
bonjour je rencontre un gros soucis avec mon 1 er chargement de ma carte je saisie mes codes pour recharger et puis rien ca fait un mois trois tentatives ( avec des codes differents ) j'en suis à 60 € et rien sur ma carte
le service client me dit qu ils n ont pas de trace de mes chargement alors que je leur ai bien donné la copie des codes

qui aurait une solution, a mon probleme

mercid avance
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 14 Mai 2015 13:47 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Si vous lisiez ce forum plus attentivement, vous sauriez qu'il faut éviter la carte Véritas et la carte PCS.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 14 Mai 2015 18:41 #7

  • lachence
  • Portrait de lachence
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
bonjour quelle carte me conseillez vous
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 15 Mai 2015 05:05 #8

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

vous voulez recharger votre de quelle manière

il y a paytop et anytime qui sont de très bonne cartes

anytime permet le rechargement via paypal 1 fois par mois montant maxi 50 euros
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 15 Mai 2015 06:15 #9

  • lachence
  • Portrait de lachence
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
des coupons neosurf mais ca ne credite jamais ma carte
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGEMENT VERITAS 15 Mai 2015 12:04 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
lachence écrit:
bonjour quelle carte me conseillez vous

Moi j'ai Nickel qui est bien.

Sinon Skrill mais ça va être racheté bientôt par Neteller
(carte Net+ qui semble être pareil question tarifs et fonctionnement).

Anytime est chère en frais de gestion, 3 euros par mois, ce qui fait une carte à l'année de 36 euros tout de même.

Paytop ne se recharge que par CB et gratuitement si Paytop Transfert, les autres cartes Paytop sont plus chères apparemment.

Paypal vers Nickel je pense que ça doit marcher aussi. Paypal vers Net+ je sais pas.
Le sujet a été verrouillé.