Je précise qu'on ne supprime pas les mauvais commentaires, mais seulement ceux qui ne sont pas argumentés ou qui nous ont été signalés comme ayant un caractère diffamatoire.
Comme vous l'imaginez certainement, les émetteurs de cartes parcourent aussi régulièrement ce forum et, comme la loi les y autorise, nous signalent les messages qui enfreignent la loi et/ou les règles du forum. Cette question a été discutée dans le fil
"A quoi sert ce forum???".
Exemple de propos refusé:
N'achetez pas la carte UNTEL car se sont des voleurs. Le patron est un escroc. Vous ne reverrez jamais votre argent. La carte UNTEL c'est de la m***e !
Exemple de propos acceptable:
J'ai acheté la carte UNTEL il y a 5 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai essayé de joindre le service client, mais j'ai été mis en attente pendant 20mn avant de m'impatienter et de raccrocher. Lorsque je suis enfin arrivé à les avoir, le téléconseiller à été incapable de m'aider et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Je suis très déçue de la carte UNTEL et je ne le recommande pas.