Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] viabuy

viabuy 29 Avr 2014 11:38 #21

  • mickagez
  • Portrait de mickagez
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
c est pas notifié le montant maximum que l on peu credité sur la carte du moins moi je n ai pas trouvé
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 11:46 #22

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Je vient de me connecté sur mon compte viabuy:

Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 11:51 #23

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
certes vous n'avez pas fait un 1er approvisionnement sur votre compte, sinon il vous aurait envoyé les détails et limites du compte viabuy.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 11:57 #24

  • mickagez
  • Portrait de mickagez
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
en gros on peut pas en faire ce qu on veux avec cette carte c est fou
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 11:59 #25

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Non, car elles sont soumise aux différentes lois européennes sur le blanchiment et pour prévenir toute évasion fiscale ou risque d'escroquerie.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 12:11 #26

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Retourne voir à la banque si l'argent est bien passé.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 12:16 #27

  • mickagez
  • Portrait de mickagez
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
oui il a ete debité
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 12:21 #28

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Avec mon expérience, 1500€ d'un coup pour un nouvel utilisateur, ils vont te bloqué l'argent plusieurs semaines.

Si je suis a ta place je vais déposé plainte pour escroquerie contre la société viabuy et j'envoie la plainte par mail et la tu peut être sûr qu'il vont te contacté.

j'ai déjà procédé de cette façon avec PCS.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Avr 2014 15:52 #29

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
En conclusion pour être en satisfaction avec ces cartes prépayées, il faut d'avoir définir ton objectif d'utilisation et en avoir 2 cartes différentes, car chaque carte à son avantage et son inconvénient.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 14 Nov 2014 19:23 #30

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 19 Nov 2014 18:37 #31

  • cricri 56
  • Portrait de cricri 56
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir, je suis nouvelle j'ai reçu ma carte que hier seulemen j'ai pas encore activer ni verser donc j'ai vu pas mal de commentaire et je voit c'est du l'arnaque a propos sur cet carte j'ai bien fait de pas activer ni versement donc je demander si quelqu'un connais pour annuler cet carte car j'ai 14 jour pour activé sachant j'ai vu aucun leur numéro de téléphone en plus c'est a l’étranger qui peut m'aider svp. :(
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SERGE

viabuy 19 Nov 2014 19:37 #32

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, j'ai 5 carte viabuy que j'utilise chaque jours sans problème.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 20 Nov 2014 11:59 #33

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

il faut la retourner en allemagne en recommande AR
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 21 Nov 2014 14:28 #34

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
A tous les utilisateurs, il faut éviter les 2 cartes suivantes: VERITAS ET VIABUY. Pour votre bien.

En bon entendeur salut.

Utilisateur expérimenté.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 22 Nov 2014 21:01 #35

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
akaba02 écrit:
A tous les utilisateurs, il faut éviter les 2 cartes suivantes: VERITAS ET VIABUY. Pour votre bien.

En bon entendeur salut.

Utilisateur expérimenté.
Il serait intéressant de justifier vos coms. tel que il me semble qu'il n’ont pas beaucoup d’intérêts.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 22 Nov 2014 22:55 #36

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Justement à ce sujet on ne peut bien s'expliquer dans ce forum car ils ont parlé aux modérateurs de ce forum de supprimer tout mauvais commentaire qui va contre eux.

Dès que nous commentons dans un forum public nos mécontentements, le message reste quel qu'il soit pour ne pas qu'il ait d'autres victimes de leur arnaque, mais ce forum supprime les mauvais commentaires contres les propriétaires de ces cartes.

J'ai expérimenté c'es 2 cartes, mais que de déception. Juste leur profit, ton profit est bafouillé. Donc ATTENTION !!!!

Je pense que s'est bien compris
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 23 Nov 2014 10:05 #37

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Merci pour cette réponse
J'attends ma carte VERITAS. Je vais faire attention en l'utilisant.
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 23 Nov 2014 10:15 #38

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Moi j'ai une veritas et vraiment pour l instant aucun problème rechargement via virement bancaire en 24h et en Tunisie elle fonctionne très bien aussi bien dans distributeur que chez les commerçants ce qui n est pas le cas avec a carte MAESTRO avec Maestro retrait dans 11 distributeurs différents 11 refus alors qu'il y a de l argent sur le compte
Le sujet a été verrouillé.

viabuy 29 Nov 2014 01:37 #39

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Je précise qu'on ne supprime pas les mauvais commentaires, mais seulement ceux qui ne sont pas argumentés ou qui nous ont été signalés comme ayant un caractère diffamatoire.
Comme vous l'imaginez certainement, les émetteurs de cartes parcourent aussi régulièrement ce forum et, comme la loi les y autorise, nous signalent les messages qui enfreignent la loi et/ou les règles du forum. Cette question a été discutée dans le fil "A quoi sert ce forum???".
Exemple de propos refusé: N'achetez pas la carte UNTEL car se sont des voleurs. Le patron est un escroc. Vous ne reverrez jamais votre argent. La carte UNTEL c'est de la m***e !
Exemple de propos acceptable: J'ai acheté la carte UNTEL il y a 5 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai essayé de joindre le service client, mais j'ai été mis en attente pendant 20mn avant de m'impatienter et de raccrocher. Lorsque je suis enfin arrivé à les avoir, le téléconseiller à été incapable de m'aider et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Je suis très déçue de la carte UNTEL et je ne le recommande pas.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2