Oui mais je compte pour cette EcoCard surtout et uniquement utiliser la carte en USD pour les achats en USD sur des sites chinois qui n'acceptent pas Paypal comme Aliexpress.com
Même s'il y a 40 à 90 c de frais de transaction, ça fera toujours moins que les 1 euro à l'autre banque pour le changement de monnaie.
Et surtout PCS Mastercard faut éviter.
forum.lesarnaques.com/banque/pcs-masterc...-pas-t181070-40.html
J'ai refait sur le site de ma banque le "paramètrage" à ma sauce en mettant le numéro de référence (dit de compte sur le site Ecopayz alors que sur leur rib c'est un autre) à "intitulé". Et à nom du bénéficiaire j'ai re-marqué comme sur le rib mais j'ai aussi rajouté mon nom derrière.
Je sais pas ce que ça donnera à la prochaine tentative de virement...de 10 euros seulement ça vaut mieux. J'ai plus confiance déjà même si on m'a rien volé pour l'instant.
Ils remettent (si on réclame) tant que c'est une petite somme peut-être pour continuer de tenter d'inspirer confiance mais si on en met une plus grosse, on sait jamais même si avec moi ça serait pas énorme à leurs yeux mais quand même ennuyeux pour moi. De toute façon pour des achats sur le web comme je fais, sûr qu'ils vont pas me soutirer bézef à moi.