Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 14:42 #1

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour,

Comme certain l'on remarqué depuis quelques semaines, UKASH a un nouveau systeme de sécurité qui empêche souvent de recharger sa carte prépayée.

Je vais vous expliqué comment recharger vos cartes sans difficultés (j’espère que UKASH ne tombera pas sur ce tuto :) )

Si vous recevez des messages comme "Your transaction was identified as suspicous and can't be completed." et "Your transaction was identified as unusual and was denied. Please contact Ukash Customer Services." etc...

1) Télécharger et installer tout les navigateurs possible (FireFox, internet explorer, google chrome, opera).
2) Télécharger et installer le logiciel CCLEANER.

3) Lancer CCLEANER Analysez et nettoyer.

4) Redémarrer votre PC.

5) Lancer Firefox et recharger votre carte, si sa ne fonctionne pas avec firefox, recharger avec opera, si sa ne fonctionne pas avec opera, recharger avec google chrome, si sa ne fonctionne pas avec chrome, recharger avec explorer.

Voila, maintenant vous pouvez recharger vos cartes.

UKASH utilise les cookies pour vous traqué vous devez donc accepté d'êtres pisté par les cookies sinon le rechargement ne fonctionnera pas donc désinstalé tout les logiciels et les options qui empêche les sites web de vous pisté.

Dès que vous avez fini de recharger vous pouvez supprimer tout les cookies et nettoyer avec CCLEANER.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 15:11 #2

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
GRAND MERCI HAWKDOWN, JE M'EN VAIS ESSAYER.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 16:17 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Exactement c'est la phrase que j'ai à chaque fois que je veux faire une transcation vers veritas, mais je pense bien que le problème là est pour Veritas peut etre un problème technique entre ukash et veritas me semble, j'ai plusieurs fois parlé au telephone avec le support ukash on ne me dit pas grand chose, seulement cette phrase "Monsieur, votre bon ukash est valide et il faut l'utiliser ailleurs à part veritas" cette phrase on m'en a repeté plusieurs fois au téléphone.

Et j'ai exposé le problème au support veritas mais jusqu'à présent aucune réponse à ce sujet.

Attendons voir si le problème sera résolu entre ukash et veritas.

Pour le moment hawkdown j'ai essayé l'outil mais ça n'a pas marché d'abord et je vais ressayer à chaque fois.

Bien à tous!
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 16:29 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Si tu a fait a la lettre ce que j'ai dit et que sa ne fonctionne pas, dans ce cas ton ip est blacklist, va dans un cybercafé ou connecte toi a un hotspot.

tien moi informé.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 17:45 #5

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
ok, je comprends, donc mon ip est black list, mais pourquoi cela ukash faist ça ??? je ne comprend rien de leur attitude envers la clientèle.

Mais ce problème est au niveau juste de rechargement de mon compte Veritas, j'arrive à utiliser le bon ukash sur d'autres sites, car quand je fut bloqué pour recharger mon compte veritas j'ai utilisé le code ukash sur mon compte neteller et ça à fonctionner aucun problème.

Je ne comprends rien.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 17:53 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Moi aussi sa fonctionné pas sur veritas mais sa fonctionne sur neteller car c'est pas le même système si tu regarde bien, ukash fait sa pour limiter les risques de fraudes.

tu utilise beaucoup de ukash non ?
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 18:08 #7

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui j'utilise beaucoup ukash, surtout cette semaine, j'ai fais beaucoup de rechargement entre Lundi 7 avril et mercredi 9 avril et depuis je suis bloqué, mais c'est des montants pas si important, pour un risque blanchiment.

Bien à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 18:18 #8

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui c'est pour sa, sa n'est pas le montant qui compte mais le nombre de rechargement.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 12 Avr 2014 19:00 #9

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Donc, je vais privilégier les rechargements par Paysafecard, c'est plus pratique, comme j'ai des cartes différentes.

Merci pour l'intervention et les informations utiles pour tous les utilisateurs.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 22 Avr 2014 17:10 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
au fait c'est l'adresse mac de mon ordi qui est blacklisté, pour cela il faut que je change de PC.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 22 Avr 2014 19:23 #11

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Salut si c'est ton adresse mac moi j'utilise Technitium MAC CHANGER, c'est un logiciel indien gratuit, sa change l'adresse mac.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 22 Avr 2014 19:31 #12

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Merci, je vais essayer voir.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 22 Avr 2014 21:59 #13

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ce cinéma avec ces cartes prépayées.
Le sujet a été verrouillé.

Tuto: Contourner les sécurités du rechargement par UKASH 25 Avr 2014 13:38 #14

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Je me demande alors, à quoi ça sert d'utiliser ces produits prépayés si on rencontre de gros ennuis qui sont insupportables.

Avant je chargeais bien ma veritas avec ukash maintenant je n'arrive plus, aucune satisfaction depuis le 9 avril et bien j'ai plaqué la carte au placard pour utiliser la Viabuy, qui en plus détaille bien sur le compte client les points de vente ou l'on a fait des achats avec leur adresse exacte, ce que la veritas ne fait pas.

Actuelement j'experimente plusieurs cartes pour 6 mois et je ferrai ma conclusion personnelle, une seule chose reste claire je ne laisse jamais un montent sur ces cartes.
Le sujet a été verrouillé.