Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Modalités rechargement carte veritas

Modalités rechargement carte veritas 09 Jan 2014 13:37 #1

Bonjour, j'ai reçu ma carte veritas il y a un mois environ. j'ai choisi cette carte car elle permetait d'émettre des virements SEPA et offrait de nombreuses formes de rechargements par espèces.

Mon objectif principal était d'obtenir une carte avec des frais de rechargements par espèces au moins inférieurs à 4%.

Les recharges néocodes que l'on peut acheter chez les buralistes étaient sensés pouvoir me satisfaire. En effet le néocode de 250 euros coute 260 euros, les frais sont donc de 4% contrairement au neosurf dont les frais s'élèvent à 7%.
OR, j'ai donc visité absolument tout les tabacs de la ville de LILLE sensés proposer les recharges (dont la liste se situe a cette adresse : www.neocode.fr/ou-trouver-neocode/) et PAS UN SEUL ne propose les neocode !!!! ils ne proposent ques les neosurf ...

Je pense donc que ces néocodes n'existent tout simplement pas...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déja réussi à en trouver ??

Une autre option encore moins chère était de se rendre au bureau de poste pour réaliser un mandat de versement sur compte international vers le compte de VERITAS à Londres.
OR, laposte propose bien ce service, mais il n'est pas disponible pour le Royaume uni !!!! Le SAV me dit qu'il y aura bientôt d'autres comptes vers les quels on pourra envoyer les fonds en Europe mais ça n'a pas l'air près d'arriver !

Pour des raisons personnelles je ne peux recharger ma carte par virement bancaire.

Veritas propose également un rechargement par espèces par les biais western union et moneygram. OR , en France ces organismes n'acceptent pas de mandat cash internationaux vers des personnes morales comme VERITAS !!!!!

Le moyen de rechargement en espèces avec cette carte est donc le ticket neosurf et donc avec des frais de 7% !!

Tout celà pour vous dire que si vous comptez acheter cette carte, attendez vous à ce que plus de la moitié des modalités de rechargements annoncées par VERITAS ne fonctionnent tout simplement pas !!

Quelqu'un aurait il trouvé une solution à mon problème ?
Le sujet a été verrouillé.

Modalités rechargement carte veritas 14 Jan 2014 08:16 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Utilisateur “Chtis”

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte Veritas prépayée haut de gamme.
Veritas sélectionne rigoureusement ses partenaires pour vous apporter le meilleur service possible.

Nous proposons un maximum d’option de rechargement dont le rechargement par coupons Neocode et Neosurf émis par notre partenaire Delta Multimedia.

A la différence des coupons Neosurf, Ukash et Paysafe, le réseau de vente de coupons Neocode est en phase de développement avec cependant 3.000points de vente en France.

Nous regrettons et comprenons votre frustration de ne pas trouver les coupons Neocode dans votre région indépendamment de notre volonté. En effet le site de notre partenaire établit la liste des tabacs de l’agglomération lilloise proposant les coupons Neocode.

Sans chercher la polémique et parce que votre seule motivation de recourir à la carte Veritas est le rechargement par coupons Neocode, nous vous proposons simplement de clôturer votre compte carte et de vous rembourser votre achat.

Pour cela, il vous suffit d’envoyer un email à servicecommercial (at) cardveritas.com et indiquer à coté de votre référence dossier la mention « CCB78N ».


En espérant avoir répondu favorablement à votre attente nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Client Veritas

Vous voulez donner plus de poids à votre marque, un évènement ou à votre entreprise ?

Demandez nous nos solutions pour une carte prépayée VERITAS MasterCard© co-brandée avec votre logo.

Votre carte prépayée VERITAS MasterCard© n'est pas une carte de crédit, ni une réserve de crédit ni un crédit renouvelable. Vous ne dépensez uniquement ce que vous rechargez.

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
Veritas en vidéo sur YOUTUBE
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
Le sujet a été verrouillé.

Modalités rechargement carte veritas NEOCODE 03 Mar 2014 19:33 #3

  • marc07
  • Portrait de marc07
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème pour trouver des bons de recharge en espèces Neocode :)

Je suis dans le département du Sud ROQUEVAIRE et pas moins de 9 distributeurs propose des recharges en espèces par Neocode.

Pour moi, qui ne suis pas un fan du virement, traine en longueur, perdu? ext..
je pense vraiment que dans la série des recharges en espèces les bons NEO sont et de loins les moins chers.

Je comprends que cela soit rageant de ne pas en trouver dans sa région :evil:
Patience, je pense qu'à partir du moment ou il y en a dans le sud, je ne vois pas pouquoi il n'y en aurait pas dans d'autre départements.
THANK YOU
Le sujet a été verrouillé.

Modalités rechargement carte veritas NEOCODE 31 Mar 2014 21:35 #4

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Carte Veritas mentionne sur son site la possibilité de recharger par Bon Paysafecard mais ce mode n'existe pas comme mode de rechargement espèce dans le compte client, ou on est avec???
Si Veritas ajoute ce mode de rechargement par Paysafecard, leur carte sera numéro 1 des cartes prépayées.
Je l'utilise sans aucun souci depuis un moment.

Bien à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Modalités rechargement carte veritas NEOCODE 31 Mar 2014 23:37 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En effet, l'option Paysafecard n'est pas disponible dans l'espace client. Pour savoir quels modes sont réellement acceptés par chaque marque, visitez notre pages "Comparatif des chargements en espèces".
Le sujet a été verrouillé.

Modalités rechargement carte veritas NEOCODE 01 Avr 2014 05:55 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui justement, je vous signale que votre page n'est pas totalement à jour, car à ce jour la carte Skril à ajouter le mode de payement par espèce du bon Paysafecard dans son interface client, je l'utilise et je vous confirme.
Le sujet a été verrouillé.