Bonjour, j'ai reçu ma carte veritas il y a un mois environ. j'ai choisi cette carte car elle permetait d'émettre des virements SEPA et offrait de nombreuses formes de rechargements par espèces.
Mon objectif principal était d'obtenir une carte avec des frais de rechargements par espèces au moins inférieurs à 4%.
Les recharges néocodes que l'on peut acheter chez les buralistes étaient sensés pouvoir me satisfaire. En effet le néocode de 250 euros coute 260 euros, les frais sont donc de 4% contrairement au neosurf dont les frais s'élèvent à 7%.
OR, j'ai donc visité absolument tout les tabacs de la ville de LILLE sensés proposer les recharges (dont la liste se situe a cette adresse :
www.neocode.fr/ou-trouver-neocode/) et PAS UN SEUL ne propose les neocode !!!! ils ne proposent ques les neosurf ...
Je pense donc que ces néocodes n'existent tout simplement pas...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déja réussi à en trouver ??
Une autre option encore moins chère était de se rendre au bureau de poste pour réaliser un mandat de versement sur compte international vers le compte de VERITAS à Londres.
OR, laposte propose bien ce service, mais il n'est pas disponible pour le Royaume uni !!!! Le SAV me dit qu'il y aura bientôt d'autres comptes vers les quels on pourra envoyer les fonds en Europe mais ça n'a pas l'air près d'arriver !
Pour des raisons personnelles je ne peux recharger ma carte par virement bancaire.
Veritas propose également un rechargement par espèces par les biais western union et moneygram. OR , en France ces organismes n'acceptent pas de mandat cash internationaux vers des personnes morales comme VERITAS !!!!!
Le moyen de rechargement en espèces avec cette carte est donc le ticket neosurf et donc avec des frais de 7% !!
Tout celà pour vous dire que si vous comptez acheter cette carte, attendez vous à ce que plus de la moitié des modalités de rechargements annoncées par VERITAS ne fonctionnent tout simplement pas !!
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à mon problème ?