Bonjour Aurélie
Je suis Luc du service qualité de
Neocash (et donc Neosurf).
La manipulation que vous avez effectué semble correcte, l'onglet "
transférer vers ma carte" est bien la bonne page pour
recharger une carte Neocash avec des coupons Neosurf.
Êtes-vous certaine que le solde de votre carte est bien à 0 ? Pouvez-vous vérifier le solde de la carte sur l'onglet "
SOLDE | STATUT PREMIUM" sur la page "MON COMPTE" du site Neocash :
www.neocash.fr/mon-compte/ ?
Si le solde est bien à 0, pouvez-vous me faire parvenir les 8 derniers chiffres de votre carte Neocash MasterCard à l'adresse email :
qualite [AT] neosurf.info afin que je fasse vérifier en détail les transactions sur cette carte.
Par ailleurs, pour savoir si vos codes Neosurf ont été débités sur un site marchand ou sur une carte Neocash, vous avez la possibilité de
vérifier le solde disponible de vos coupons directement sur le site de Neosurf :
https://www.neosurf.info/public/fr/infoscard.php
Pouvez-vous vérifier vos codes Neosurf et me confirmer si ils ont été débités ou si ils sont toujours valides ?
A réception de ces informations je traiterai votre demande en priorité et on pourra rapidement solutionner votre problème.
En attendant, je vous prie d'accepter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement
Luc
Neocash