bonjour, j'ai vécu la même expérience ! virement fait en janvier ( 13 ) je n'ai eu l'argent sur cette carte que le 11 mars!!! il a fallut que je les menace de poursuite pour être crédité enfin ! il me réclamait une attestation de virement par ma banque ( la poste )
que j'ai demandé le 21/01 qui a été traité par le service le 28/01 et que j'ai reçu le 31/01, envoyé le même jour par e-mail; depuis grosses galères, leur service me réclamait:
une attestation datée, tamponnée et signée du jour de la demande faite à leur service ! dialogue de sourds car il ne voulait pas comprendre que la poste traite toute demande par écrit, que j'habite la drome et que le centre financier se trouve à Lyon ! le 11/01 enfin j'ai mon argent (620£ ) le 12/01 je vais pour retirer, impossible :carte invalide !! le gag!! téléphone et comme par hasard il faut changer la carte (10 jours ) je demande la résiliation de mon compte chez eux , OK, demande par écrit en recommandé avec accusé, carte coupée et RIB pour virement de mes fonds! ( 10 jours ) et bien sur à mes frais 10£!! bien sur ils n'ont pas oublié de prélever leur commission lors de mon virement ! au total! du stress, un budget en berne et difficulté depuis trois mois! aucune excuse de leur part et pas même un dédommagement symbolique ! paiement sur internet: pas la 3D se cure ! avec ticket recharge aucun soucis mais mon premier virement!!!! je suis en attente de mon virement, allez! dans tr
ois moi? je vous souhaite un meilleur "timing"