Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 02 Juil 2013 11:01 #1

Bonjour.

J'ai recu ma carte Veritas il y a deux jours. Apres avoir activée cette carte j'ai essayé de la recharger avec un coupon neosurf 50€ en suivant la procedure indiquée. Le coupon a été débité, mais la carte jamais créditée. Pas de réponse ni par mail et personne au téléphone après 40minutes d'attente. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 03 Juil 2013 12:41 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour,

Selon les FAQ "Le montant des coupons de rechargements achetés auprès des 500.000 revendeurs est immédiatement crédité sur votre carte." Donc il a dû y avoir un problème.
Si vous n'arrivez vraiment pas à avoir une réponse du service client, vous pouvez écrire à l'émetteur à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour expliquer votre problème.

Cela fait combien de temps que vous avez essayé de recharger ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 11:33 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Mouais !

Apparemment ces coupons Néosurf ne sont pas plus sûrs que les virements.

forum.lesarnaques.com/banque/rechargemen...envoles-t183500.html

C'est vraiment une vaste escroquerie ces cartes prépayées.

L'autre qui dit qu'avec une autre carte là le virement est passé rapidement mais faut pas s'y fier non plus, ça marche bien au début pour donner confiance et que les personnes virent des sommes de plus en plus grosses étant confiants. Et puis vlan, le jour où ils en mettent une bien grosse, là elle passe pas ou est bloquée.

Ils se valent tous ces filous, je pense, carte X, Y ou Z.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 12:16 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Surtout ne recharger jamais votre carte veritas avec neosurf, j'ai perdu 400€ il y a plusieurs mois, neosurf demande a veritas des information carte d'identité + photos des coupons etc...
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 13:03 #5

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Moi depuis un moment je n'utilise plus ma carte veritas à cause de ces soucis de rechargement, le mieux pratique c'est les rechargements par paysafecard, qui pour le moment on n'a pas de problème, donc je privilège l'utilisation des cartes qui ont ce mode de rechargement.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GMAR

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 13:53 #6

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Ah bon ,si en plus d'etre très a cheval sur les procédures on a les problèmes de rechargement que tu evoques ,je ne vais pas m'en servir de cette Veritas (tant pis , classer dans achat malheureux) :whistle:

Il se trouve que les facilités de rechargement sont un critères importants à mes yeux.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 14:11 #7

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Les émetteurs de ces cartes prépayées doivent tenir compte en Primo le rechargement facile pour une utilisation facile dans l'immédiat.

Moi j'utilise ces cartes prépayées pour ne pas utiliser ma CB classic sur internet pour eviter le piratage et voir mon compte vider de son compte avec des ennuis de découvert.

La fois dernière je voulais mettre un petit montant sur ma Veritas à l'aide du coupon néosurf pour reserver une place sur blablacar, le coupon n'a été crédité que 3 jours après etant donné que je voulais reserver toute suite, mais hélas non, j'etais bloqué tout le week-end sans pouvoir m'en servir de la veritas. c'était dommage.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 15:12 #8

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Tout a fait d'accord sauf que pour moi ,sur le net ,j'utilise a 90% une carte virtuelle (e-carte bleue) gratuit chez LCL.
Dans les quelques rares cas ou e-carte sera refusée ,alors j'utilserai une des prépayées .
Mais je souhaite aussi utiliser des prépayées pour des achats courants (Carburant ,epicerie ,grandes surfaces ) .
En effet là on risque soit un oubli dans un terminal (distributeur carburant) soit une perte soit meme un vol voir meme l'agression.

Avec une prépayée déconnectée du compte bancaire ,au pire on perd la somme en compte(a nous de ne pas en avoir beaucoup).
On a moins l'angoisse de l'opposition " trop tard" si on ne s'apperçoit pas immédiatement de la perte ou du vol .
On est également moins stressé si on a en poche une carte prépayée avec puce NFC (pas trés courante aujourd'hui mais ce n'est qu'un debut.)

D'une façon general je suis sceptique sur la rapidité des remboursements par la Banque .Vu les vols et les arnaques des clients pas toujours nickel non plus, les palabres risques de s'allonger.
Avec une prépayées ,au pire ,je classe l'affaire dans la rubrique " Alea" sans crainte de trouver mon compte vidé et la somme envolée au " diable vauvert"

Les futurs verifes se feront au fil de mes voyages dans et hors Europe car là ,tout ce qui est dit plus haut peut etre mutiplié par x (chiffre variable suivant les pays).
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 16:39 #9

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Moi je parviens à m'en servir bien des cartes prépayées pendant mes voyages en Europe et ça passe sans souci, donc combattons nous pour que les émetteurs des cartes prépayées puissent mettre du sérieux dans leur activité et s'ils ignorent qu'ils sachent que c'est bien des personnes qui s'en servent bien de leur carte dans différents horizons.

En plus ils s'en servent des images de publicité qu'ils ne sont pas, aucune de ces cartes prépayées ne réunis tous les points d'une carte haut de gamme.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 17:06 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ne faut-il pas par prudence envoyer le RIB correspondant à la banque de sa carte prépayée à sa banque principale ?

Sinon comment ça marche paysafecard ? faut s'inscrire quelque part encore ?
www.paysafecard.com/fr-fr/?gclid=CL_EtYX2-70CFQEXwwodhScAig

Apparemment oui. Faut avoir BAC+350 pour utiliser ces cartes.

Si vous achetez sur le site priceminister il y a aussi buyster (pour avoir une réduction par exemple sur leurs frais de port qui sont très chers), on s'en sort pas s'il faut s'inscrire à 50000 endroits.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 17:22 #11

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
oui, il faut s'inscrire, mais comme viabuy on peut la recharger directement par paysafecard sans s'inscrire ou se connecter sur son compte paysafecard, juste introduire les numeros du coupon et clicker sur payer et c'est fait, la carte est rechargée, d'autres comme Skrill il faut charger le code pin du coupon Paysafecard sur son compte paysafecard d'abord, puis crediter le montant sur son compte skrill en se connectant sur son compte paysafecard.

C'est instantanné, automatique et immédiat pas une seconde de retard.

Vous pouvez vous inscrire sur www.paysafecard.com et choisir son pays de résidence.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 17:47 #12

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Faut acheter des coupons sur le site ?

"faut charger le code pin du coupon Paysafecard sur son compte paysafecard d'abord, puis crediter le montant sur son compte skrill en se connectant sur son compte paysafecard"

punaise ce cirque. :S

Parce qu'il faut s'embêter à écrire si on n'en veut plus après ? Misère et là on part en Autriche, on voyage sans sortir de chez soi.

Comment fonctionne la résiliation ?

La résiliation de my paysafecard doit avoir lieu par écrit, soit par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postale à l'adresse suivante :

paysafecard.com Wertkarten AG
Am Euro Platz 2
A- 1120 Vienne
Autriche

Une description détaillée de la procédure de résiliation figure aux Conditions générales de vente de my paysafecard.

Et en Angleterre encore :

Prepaid Services Company Ltd.
Floor 27
25 Canada Square
London E14 5LQ

N° registre du commerce : 576 18 61
Enregistré au tribunal de commerce de Londres

Ici ils disent que c'est une arnaque.
www.commentcamarche.net/forum/affich-223...-paysafecard-arnaque
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 18:35 #13

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Il faut bien parcourir le fond du forum, mais juste attirer votre attention que Paysafecard n'est pas une arnaque mais plutôt les gens qui en abusent pour arnaquer les tiers.

C'est comme une recharge telephonique qu'on achete pour mettre dans son telephone puis l'utiliser c'est simple, mais d'autres malintentionnés se servent de ce moyen de payement pour arnaquer les gens.

Paysafecard propremendit n'est pas comme les cartes prépayées, on s'en sert souvent pour beaucoup de chose sur internet, alors les arnaqueurs s'en servent pour tromper la vigilence des autres.

Chaque individu doit être attentif quand à l'utilisation de son argent sur le net, avec des offres bidons.

Gmar, rassurez-vous que paysafcard est le meilleur moyen prépayé.

Attention aux embrouilleurs.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Mastercard Veritas rechargeable avec Neosurf 25 Avr 2014 18:48 #14

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
UN CONSEIL:

Eveuillez son bon sens pour ne pas se faire avoir et etre beaucoup vigilant, les arnaqueurs se refèrent des grands sites pour tromper les autres. Ces moyens de payement ne sont en rien dans les histoires d'arnaque.
Le sujet a été verrouillé.