Cher Justin,
La différence c'est que Morning est un établissement de paiement qui a obtenu un agrément de l'ACPR alors qu'Amnesia Bank est tout sauf un établissement financier réglementé. Et je vous rassure je ne suis pas payée par Morning. Je suis juste souvent scandalisée par l'attitude du législateur et du régulateur dont le zèle devient contre-productif. Je suis d'accord sur le fait qu'il est important que les services financiers soient règlementés afin de protéger le consommateur, mais dresser des barrières infranchissables pour les nouveaux acteurs va à l'encontre de l'intérêt de ces mêmes consommateurs (innovation, tarifs, etc.). C'est comme si, au niveau des télécoms, on avait tout fait pour s'assurer que Free ne mette aucun produit ou service sur le marché.
Pour finir, sachez que mes opinions n’engagent que moi et tout le monde sur ce forum est libre de débattre et d’exprimer des opinions contraires.
Et de toute facon, personne ne peut s'incsrire actuellement aux services de Morning et je l'ai indiqué sur la fiche produit.