Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Nouvelle carte Toneo First

Nouvelle carte Toneo First 26 Sep 2016 01:15 #1

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonjour,

Je possède une carte Toneo first, depuis plusieurs jours j'ai fais l'inscription et je suis en statut découvert, j'ai vue qu'il devais me faire parvenir un courriel de bienvenue avec un code pour passer en mode avancé; mais depuis lors, j'ai pas encore reçu ce fameux courrier chez moi à mon adresse.
Est ce normal ou devrais je les contacter pour savoir ?
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte Toneo First 01 Oct 2016 23:18 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Effectivement le mieux c'est de contacter leur service client pour savoir s'il n'y a pas une erreur dans votre email ou votre adresse. En vous connectant a l'espace client vous devriez également pouvoir faire les démarches.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cherino

Nouvelle carte Toneo First 02 Oct 2016 01:23 #3

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Merci Fabienne,

En faite, je me pose la question, si le code pour passé en statut intégral, est envoyé à domicile ou par email ?
Dans les deux cas j'ai encore rien reçu.
Il y a toujours de petit soucis avec ces cartes au final
Le sujet a été verrouillé.