Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] CARTE ANYTIME: 78€ disparus!!

CARTE ANYTIME: 78€ disparus!! 03 Mar 2016 09:37 #1

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour,
J'ai une carte Anytime depuis 2 ans. Le 21/12 78€ ont disparus du compte (aucune transaction n'a été faite ni enregistrée).
J'ai contrôle plusieurs fois le compte à l'aide d'un feuil de calcul, il n'y a jamais eu aucun problème, toutes les transactions sont là (il n'y a aucune transaction non autorisée) mais le total ne correspond pas.
L'assistance refuse d'investiguer l'erreur et ne répond plus à mes messages.
Je n'ai jamais eu ce type de problème avec d'autres cartes, notamment la SFR card.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE ANYTIME: 78€ disparus!! 16 Mar 2016 22:40 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Avez-vous souvenir d'avoir fait une opération de 78€ qui aurait été finalement annulée par le commerçant ? Les autorisations de ce type peuvent bloquer une partie de votre solde disponible durant plusieurs jours (jusqu'à 30 jours).
Le sujet a été verrouillé.

CARTE ANYTIME: 78€ disparus!! 17 Mar 2016 00:18 #3

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour,
Je n'ai fait aucune opération de 78€, ce montant a disparu le 21/12, bien plus de 30 jours sont passés.
J'ai vérifié toutes les transactions dès l'activation de la carte, mais le solde ne correspond pas.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE ANYTIME: 78€ disparus!! 22 Mar 2016 01:07 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Cela semble vraiment bizarre car il n'y a aucune raison que le solde de la carte soit modifié sans qu'aucune opération ne le mentionne (frais ou autres).
Vous devriez envoyer un courrier recommandé à ANYTIME (66 avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris) en détaillant le problème et en joignant la liste des transactions depuis le début.
Précisez-bien qu'il s'agit d'une réclamation. Si vous n'avez aucune réponse 3 ou 4 jours après la date d'accusé de réception, vous pourrez notifier l'émetteur (Raphaels Bank) que vous n'avez pas reçu de réponse à votre réclamation. Cela devrait faire bouger les choses.
Le sujet a été verrouillé.

CARTE ANYTIME: 78€ disparus!! 30 Mar 2016 09:13 #5

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
Je me suis fait avoir comme vous aussi. Et personne ne semble vouloir m’aider chez eux. Tout ce que j’ai comme réponse c’est vérifier toutes vos opérations et pourtant ce que j’ai déjà fait et plusieurs fois même.
Le sujet a été verrouillé.