Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Besoin de vos avis

Besoin de vos avis 12 Déc 2015 20:04 #1

  • mister97
  • Portrait de mister97
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce forum, je vois que beaucoup ont testé différentes cartes prépayées, mais je n'arrive vraiment pas à me décider, les avis divergent.

Et, certains avis datent, donc je ne sais pas si certaines choses ont changées.

J'aimerais une carte avec mon nom dessus (donc qui soit personnalisable). J'ai commandé une carte VIABUY, que j'ai reçue aujourd'hui, et puis je suis tombé ici, j'ai vu des gens qui ont eu beaucoup de problème, j'aimerais donc savoir si je devrais la retourner ou la garder.

Ensuite, il y a aussi Payoneer, qui a l'air pas mal. Quelqu'un pour confirmer SVP ?

Et puis qu'en est-il de VERITAS ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 12 Déc 2015 20:51 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour mister97,

La carte Viabuy fonctionne bien, mais ce qui dérange beaucoup de personnes c'est de devoir payer les trois années de frais annuel d'un coup lors du premier chargement (3x29,90€=89,70€). Bien que cela soit précisé lors de la commande, nombreux sont ceux qui n'y font pas attention et s'en plaignent. C'est vrai que cela fait cher à payer en une seule fois, mais d'un autre côté il n'y a plus de frais à payer après. Avec la Veritas, il vous faudra payer 29,90€ chaque année. Avec d'autres vous aurez à payer des frais plus petit par mois. Tout dépend de ce que vous préférez.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter et renvoyer la carte Viabuy (article 9.1 des CGU).
Vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours à compter de la date à laquelle vous acceptez le présent accord. Si vous décidez d’annuler votre produit prépayé et le présent accord, veuillez renvoyer la carte non signée et non utilisée accompagnée d’une lettre d’annulation signée à l’attention du Service client à l’adresse indiquée à l’annexe 1 dans les 14 jours qui suivent la date de votre acceptation de cet accord et nous vous rembourserons l’intégralité des frais occasionnés sur cette période. Veuillez noter que vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement si vous avez utilisé votre produit prépayé au cours de ces 14 jours et vous ne pourrez pas récupérer les sommes dépensées pour des biens ou des services.
Dans votre courrier indiquez simplement que vous n'acceptez pas les conditions générales.

La payoneer est intéressante à condition de recevoir son argent depuis des sociétés aux USA (ou d'AirBnB). Il n'est pas possible de la recharger autrement.

Pour bien vous conseiller, il faudrait savoir comment vous prévoyez de charger et d'utiliser votre carte prépayée.
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 12 Déc 2015 21:01 #3

  • mister97
  • Portrait de mister97
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonsoir Fabienne.

Merci pour votre réponse.
Eh bien en effet, il est vrai que le paiement des 89,70€ est lourd mais bon, si la carte fonctionne bien par la suite et qu'il n'y a pas d'arnaque pourquoi pas.

Je veux une carte pour payer sur internet principalement, mais aussi chez les marchands. Et je la rechargerai par carte bancaire en priorité et aussi par virement (moins sûr).

Donc, là j'hésite entre la VIABUY et la VERITAS. Je n'aimerais pas rencontrer de soucis avec mon argent. Ou peut-être en avez-vous une autre à me conseiller.

Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 13 Déc 2015 11:16 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, entre la carte viabuy et veritas c'est le jour et la nuit, je te conseil très fortement la viabuy qui a un vrai service client et qui est très sérieuse, je l'utilise depuis sa sortie et je n'est jamais eu de problème contrairement a veritas.
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 13 Déc 2015 11:35 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Les frais de gestion sont un peu chers je trouve avec la ViaBuy.

89,70 €/3 ans*
(2,50€/mois)

La Payoneer, elle n'a pas aucun de chargement gratuit et ses frais de gestion sont aussi un peu chers.

T'aurais pu prendre la Net+ (à 10 euros), virements gratuits rapides, pas de frais de gestion ni de chargement et fonctionne bien
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...01-neteller-net.html

en dehors du fait qu'au début on nous embête à devoir se prendre en photo avec la carte d'identité près du museau. Et que l'image de la carte doit être bien nette, donc parfois devoir recommencer, ce qui agace un peu. :angry:

Voire, la revolut avec son tout gratuit sauf que le site n'est pas traduit en français.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...-card-free-plan.html

revolut.com/terms

Sinon, celle de La Banque Postale.
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 13 Déc 2015 12:26 #6

  • mister97
  • Portrait de mister97
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour Hawkdown et Arthur755,

@Hawkdown, merci pour ton avis ça me rassure de voir quelqu'un qui n'a hjaais eu de soucis avec sa carte VIABUY.

@Arthur755, mais dis moi, la Net+ est-elle nominative ? Elle a l'air bien mais je tiens à ce que mon nom figure sur la carte.

Merci à vous !
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 13 Déc 2015 15:57 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Oui, sur la Net+ il y a le nom dessus.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mister97

Besoin de vos avis 13 Déc 2015 16:21 #8

  • mister97
  • Portrait de mister97
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Merci Arthur !
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 13 Avr 2017 23:04 #9

ca marche toujours bien la carte prépaye viabuy ??
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 14 Avr 2017 11:05 #10

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Je n ai jamais eu de problème avec
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 14 Avr 2017 13:01 #11

ok , parce que après quelques siteswebs ils donnent d mauves avis a viabuy donc j voulez être sure avant d me engager
Le sujet a été verrouillé.

Besoin de vos avis 14 Avr 2017 13:57 #12

  • roro
  • Portrait de roro
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
salut.

--anytime pour 27 euro an

site simple carte visa blanche ou noire a ton nom
depot par virement gratuit par carte 3.8 %

-- carte nickel pour 20 euro an

+10 euro pour une carte master a ton nom et tu choisis la couleur
compte génial pour tout

--sogexia pour 10 euro

carte master a ton nom ou celui que tu veux
depot virement 2% ( ca fait un peu mal ) et carte 2.5%


voila les trois que je préfère
Le sujet a été verrouillé.