Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Paysafecard émet sa propre mastercard !

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 15:32 #1

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
PAYSAFECARD qui était utilisable pour recharger la mastercard skrill notamment (avec 5.5% de frais) vient d'émettre sa propre mastercard !
Dites ce que vous en pensez (chargement instantané depuis son compte paysafecard contre 4% de frais, après paiements gratuits en live ou online et 3% pour les retraits en DAB). Merci
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 15:35 #2

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Il va falloir créer un fiche produit d'ailleurs, prête Fabienne ? Lol
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 15:47 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
fifi écrit:
Il va falloir créer un fiche produit d'ailleurs, prête Fabienne ? Lol

Prenez vos temps de bien analyser ces émetteurs de cartes prépayées, ça bénéficie qu'à leur intérêt, alors soyons pas bête de jeter nos minables fonds sur ces arnaqueurs aux cartes prépayées.

Que de perte d'argent, à citer:

Un rechargement à partir de 4%.
Un retrait DAB de 3%.

Juste pour jeter son argent dans un trou à rat.

La technologie evolue, donc il faut privilégier les cartes 3D Secure ou Mastercard secure code.
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 16:15 #4

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
4% de frais tout compris entre le rechargement ESPECES puis l'utilisation pour paiements online ou en live, j'ai regarde les seuls qui proposent un tel tarif sont :
. Paysafecard (4%) nouveau donc
. Neteller (3%)
. Mastercard émise par Ukash (2.25%, et même 1.80% si on prend 3 mn de plus cf mon poste sur ukash)
. Compte nickel (2% mais plafonds sont trop ridicules)
TOUTES les autres cartes prennent plus que 4% si on veut juste charger des espèces puis payer online ou en live.
Dans ce post je ne parle pas des rentraits en DAB qui sont a considérer comme une option en plus et dont le coût diffère selon les produits.
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 16:22 #5

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
De plus, la 3D secoure ne me paraît pas primordiale pour paysafecard puisqu'il faut une sorte de portefeuille electronic d'où vont partir les fonds et subir une "taxe" de 4% pour atterrir sur les fonds lies à la mastercard : on peut transférer depuis son application mobile ou sur son PC UNIQUEMENT les fonds nécessaires destines a être utilisés immédiatement pour un paiement quelconque.

Pour la Ukash mastercard, je ne pense pas que ce soit primordial aussi puisqu'on peut bloquer/débloquer indéfiniment sa mastercard depuis internet (instantanément et le temps ou le nombre de fois qu'on veut) . Il suffit donc de bloquer tout le temps sa carte et de la débloquer uniquement à l'instant T du paiement online ou en live.
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 16:28 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Juste un conseil:

Evitez à tout prix les cartes qui n'ont 1 an d'expérience et éviter les cartes qui se déclarent Prestige ou Haut de Gamme.
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 16:34 #7

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Aux 4 cartes prépayées citées plus haut qui ont 4% de frais ou moins entre le rechargement espèces puis l'utilisation de ces fonds pour paiement online et en live, on peut rajouter a la limite TRAVELEX qui prend 4.5% de frais (donc 0.5% de plus mais qui a l'avantage outre d'avoir les paiements gratuits en live et online, d'avoir les frais de retrait en DAB gratuits ! Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de sécurité des fonds chez travelex : Vous avez tout sur un seul compte, pas de 3D secure, pas de possibilité de bloquer/débloquer sa carte temporairement (comme chez ukash), donc si vous avez une grosse somme dessus et quelqu'un la vole ou la trouve : vous l'avez dans le baba si vous n'avez pas fait opposition à temps ! Cette carte n'encourage donc pas a verser beaucoup d'argent dessus et c'est dommage pour eux... Il suffirait de créer un sous compte non lié à la mastercard travelex et de pouvoir transférer online de l'un à l'autre (comme pour la carte EcopayZ ou pour Payesafecard qui sont donc appropriés pour mettre des sommes importantes, ou comme la Ukash mastercard mais ne pas oublier de bloquer la carte et de la débloquer juste avant chaque paiement ou retrait !)
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 16:49 #8

  • fifi
  • Portrait de fifi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
Dońt sorry Akaba, le seuls qui se déclarent haut de gamme ou prestige sont Corpedia et veritas, 2 cartes que je n'achèterai jamais car en comparant leurs tarifs avec les autres elles sont bien trop chères et vont (ce n'est que mon avis après des heures de recherches et d'essais de cartes pour voir s'il y avait des coûts caches) disparaître. J'ai acheté et essayé les cartes prépayées suivantes :
La poste
Sfr Paycard
Transcash
Mastercard ukash
Travelex
WeSwap
Skrill
ecopayZ (cartes en €,$,£ et possibilité pour chaque carte d'avoir un sous compte non lié aux fonds des différentes cartes en devises, avec transferts instantanés entre sous comptes et comptes lies aux cartes)
Compte Payesafecard (et d'ici vendredi l'achat de sa 1ère mastercard crée récemment)

Je pourrais faire un compte rendu détaillé pour chacune de ces cartes si j'ai au moins 5/6 demandes de forumers pour le detailler, avec avantages/inconvénients/options/frais/plafonds/délais de retraits par compte bancaire/coûts caches/réactivité service par tel et email etc...
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 05 Aoû 2014 17:09 #9

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci Fifi pour l'information.
Une nouvelle fiche produit sera très prochainement créée pour la Paysafecard Mastercard.
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard émet sa propre mastercard ! 06 Aoû 2014 14:36 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Pour mon cas, je tire un chapeau pour TransCash qui n'a jamais de problème et passe partout ou je l'ai essayé depuis ce jour et aucun regret à signaler, car j'ai effectué des retraits aux DAB, j'ai fait des achats dans un autre pays autre que la France.

Avec l'expérience que j'ai eu pendant l'utilisation de ces cartes prépayées j'utilise chaque carte dans un point défini et depuis je suis tranquille, juste éviter les cartes qui ont des frais cachés ou autres frais qu'on ne doit pas payer, comme les frais liés à un rejet de transaction.

Je profite aussi dire à Fabienne que dans les forums d'information et d'entraide ON NE DENNONCE PAS MAIS ON INFORME.

Si j'ai été victime d'une malaise en consommant tel ou tel produit, je doit informer les autres pour ne pas en mourir de leur consommation. COMME LE SCANDAL DE VIANDE DE CHEVAL ICI EN FRANCE.

A tous n'hésitez pas à nous faire des commentaires de retour d'utilisation de produit, juste informer sans dénoncer.

UNE FOIS L'EXPERIENCE EST LA, ON EST QUITTE OU DOUBLE.
Le sujet a été verrouillé.