Bonjour,
J'ai lu de nombreux tests de cette carte, et je n'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'avis là dessus. J'ai donc décidé de me faire une propre idée de ce que valent vraiment cette carte et cette société financière. Mon test évoluera au fur et à mesure.
~ [ Service client ] ~
Je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et j'ai toujours eu une réponse de façon rapide. Des fois même dans le quart-d'heure ! De plus, la réponse est vraiment personnalisée, très claire. Bref, je trouve le service efficace rien à redire. Mise à part que j'ai l’impression que tout le monde a eu affaires avec
Julie MARIGNIER. Foutage de gueule ? Bref.
On peut aussi les contacter par téléphone, mais là, ce n'est pas donné et je ne l'ai jamais fait : 0899 233 789 soit 1,35 € l'appel puis 0,34 € la minute ! Les frais de rechargement, le prix de la carte, les frais de gestion mensuels, l'assistance clientèle via un numéro payant ... Vous êtes très
GOURMAND dites donc !
~ [ Commande et réception ] ~
]
J'ai commandé ma carte sur internet, sur le site officiel de Corpedia Financial :
www.corpedia.fr. Histoire d'avoir mon nom gravé et les numéros en relief sur la carte.
Réception du courrier d'activation avec la carte ??
« Le délai de livraison est de 10 jours une fois la commande effectuée. »
. . . Cela fait déjà
14 jours après mail de confirmation, et rien.