Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte où les recharges sont le plus accessibles ?

Carte où les recharges sont le plus accessibles ? 09 Juil 2013 17:08 #1

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une carte prépayée, j'aimerais connaître les cartes les plus faciles à recharger car j'habite une petite ville, est ce que les points de vente indiqués sur les sites sont bien à jour ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte où les recharges sont le plus accessibles ? 10 Juil 2013 01:58 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour,

L'approche que je recommande c'est d'aller voir quels sont les coupons disponibles chez les buralistes près de chez vous: Ukash, PCS, Transcash, Neocode, Paysafecard, Neosurf, Tonéo, CashTicket. Posez-leur simplement la question afin qu'ils vérifient sur leur terminal (TPE).
Une fois que vous aurez cette information, vous pourrez alors vous orienter vers la carte prépayée qui utilisent les coupons disponibles à côté de chez vous.
C'est plus sûr que de faire la démarche inverse: Choisir une carte, puis galérer pour trouver les recharges nécessaires.

A bientôt !
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cofie5000

Carte où les recharges sont le plus accessibles ? 10 Juil 2013 10:34 #3

Merci pour votre réponse rapide,

Apparement il n'y a pas de recharge sur ma ville (point le + proche à 40km), donc je privilégier l'approvisionnement par virement, et ponctuellement je la rechargerai par coupons.
Le sujet a été verrouillé.

Carte où les recharges sont le plus accessibles ? 11 Juil 2013 19:47 #4

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Dans quelle ville habitez-vous ? Il doit y avoir au moins un point de vente qui vend des recharges téléphoniques SFR, Bouygues et Orange. Il faut savoir que c'est le même terminal qui sert à vendre les recharges pour les cartes bancaires prépayées.
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cofie5000

Carte où les recharges sont le plus accessibles ? 11 Juil 2013 20:09 #5

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, sur les sites ma ville n’apparaît pas en points vente pour SFR, trans cash...
Mais ouf j'ai trouvé des points de vente Neosurf donc je vais regarder pour prendre une carte qui accepte ce mode de rechargement.
Le sujet a été verrouillé.