Vous avez raison pour Ecocard... je viens de noter que sur l'espace client, Ecocard demande de faire une mise à niveau vers le mode "Silver" pour envoyer la carte Mastercard.
Les cartes MasterCard pré-payées EcoCard fonctionnent avec votre compte EcoCard et vous donnent un accès instantané à votre argent, que vous soyez hors ligne ou en ligne. En tant que titulaire d’un compte Classic, vous devez effectuer une mise à niveau vers un compte Silver. Une fois cette mise à niveau effectuée, vous recevrez automatiquement votre carte MasterCard pré-payée. .
Je vais mettre à jour la fiche du produit Ecocard.
Concernant les cartes Transcash ou PCS je sais que vous pouvez demander au buraliste de les commander à son grossiste. Il n'a qu'un coup de fil à passer pour vous avoir un pack dans les 48h sans frais... Maintenant si le gars derrière le comptoir n'a pas envie, c'est sûr qu'il trouvera tout un tas de prétextes pour expliquer que ce n'est pas possible.
Le problème des buralistes c'est qu'ils ne connaissent pas le quart du catalogue des produits qu'ils proposent... entre les jeux à gratter, le loto, la presse, les livres, les cigarettes, les relais colis, les jouets, les DVD, les piles, les timbres, les photocopies, les bibelots et les diverses recharges de téléphonie et autres, ils sont parfois un peu perdus