Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Présentation

Présentation 21 Déc 2015 11:20 #1

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

J'ai commandé plusieurs cartes prépayées veritas, revolut,cblib cashcloud et leupay afin de déterminer laquelle est la plus appropriée pour mon utilisation bon comme ce n'est pas gratuit pour certaines je me limiterai à ces cartes pour le moment et j'espère trouver mon bonheur.
J'ai reçu la carte veritas et cashcloud, pour le moment je suis déçu de veritas pour un certain nombre de raisons évoquées dans un autre sujet du forum et surpris de tous les jusficatifs pour cashcloud ( pour upgrader en premium). Le service client de cashcloud est très réactif et la carte prometteuse, je posterai mon experience sur le forum dédié lorsque je l'aurai utilisée mais pour l'instant j'ai fait un petit virement qui a été crédité en 48h sur le wallet.

Bien à vous,
M. Blizzare
Le sujet a été verrouillé.

Présentation 22 Déc 2015 16:59 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Cashcloud, encore une nouveauté, ça pousse comme des champignons ces cartes prépayées.

www.facebook.com/cashcloudcom
Le sujet a été verrouillé.

Présentation 22 Déc 2015 18:50 #3

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
non cela fais un an que j ai cashcloud
Le sujet a été verrouillé.

Présentation 23 Déc 2015 12:51 #4

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Cashcloud existe depuis un moment mais auparavant il n'y avait que le i-wallet donc on ne pouvait pas parler de carte prépayée, dans mon cas je reste très prudent quand à l'utilisation des cartes prépayées et observe l'évolution des services proposés...La carte cashcloud est donc relativement récente et a pas mal de limitations ennuyeuses même en premium style un retrait par jour et basta...

Je viens de résilier Veritas carte peu fiable qui ne passe pas partout, chère et dont les méthodes de rechargements souffrent de trop grands défauts.

J'attends de recevoir leupay, cblib et revolut. Leupay changent de prestataire au 01/01/2016 donc ce sera satabank plc et l'iban ne sera plus LUXX mais MTXX...

A suivre...

Sur ce je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes en espérant que vous avez réussi à acheter vos cadeaux avec vos cartes !
Le sujet a été verrouillé.