Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Présentation de Mihawk merci au forum

Présentation de Mihawk merci au forum 25 Nov 2014 13:47 #1

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Salut à tous,

Tout d'abord merci au forum de m'ouvrir les yeux sur la difficulté d'utiliser ses cartes prépayés, contrairement a ce que l'on voit sur les sites des différentes cartes.

Pour la petite présentation j'ai 28 ans, et je suis fraichement interdit bancaire :(

Je vivais grace à la carte de crédit de ma femme malheureusement nous sommes séparé depuis peu et je dois donc me débrouiller seul. J'ai besoin que ma famille me fasse des virements récurent sur la carte prépayé mais il semblerait que ce soit la galère totale pour justifier la provenance des virements.

J'en appel donc au forum pour savoir comment récupérer mes trois virements de 1000€ en espérant une précieuse aide.
P.S. Il n'est pas possible d'envoyer des messages privés ?

Salut et bonnes transactions à tous :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 25 Nov 2014 14:18 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour et bienvenue, a par la carte/compte nickel tu n'a pas d'autres solutions.

cordialement,
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 25 Nov 2014 16:31 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Oui, je pense que c'est la meilleure solution. Un compte avec un RIB individuel à ton nom et une carte de paiement
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 27 Nov 2014 02:14 #4

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Merci les gars, je vais prendre un compte nickel demain.

Je vis chez une amie donc à part la carte d'identité à présenter au buraliste. Est ce qu-il faudra par la suite envoyer un justificatif de domicile, fiche de paie ou autre ?

Et il y a une info que je n'ai pas trouver sur leur site, admettons que je reçoive un virement de 1000€ je pourrais retirer au maximum 150€ par jour ?

Pas moyen de retirer les 1000€ d'un coup ou les virer sur le compte bancaire classique d'un ami ?
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 27 Nov 2014 11:08 #5

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Tu vas chez ton buraliste tu te mets sur la borne compte nickel et tout se fait automatiquement et çà te coûtera 20€.
Tu reçois, si je me souviens bien un SMS de validation ou mail
Tu peux emmetre des virements partout en Europe, tu peux domicilier des prélèvements sur ton compte et bien sur ton salaire. et tout cela sans aucun frais même quand il y a rejet.
En ce qui me concerne mes limite de la CB sont les suivants:
3000€ d'achat tous les 30j que tu peux faire évoluer jusqu'à 5000€
300€ de retrait tous les 7j que tu peux faire évoluer jusqu'à 800€
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 27 Nov 2014 13:51 #6

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Bonjours phpp,
Comment avez vous fait ( procédure ) pour augmenter les limite de votre compte Nickel . J'en possède un et j'ai 300 par semaine et 750 par mois .
Merci d'avance .
gérard
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 27 Nov 2014 14:06 #7

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Il faut dans l'onglet "gerer mes limites"

Gérer votre carte et vos limites de paiement
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 27 Nov 2014 15:20 #8

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Je te remercie de ta réponse très rapide ami phpp .
gérard
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 28 Nov 2014 00:53 #9

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Phpp pour lever cette limite, quels sont les documents à envoyer ? Merci
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 28 Nov 2014 02:11 #10

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Avec la carte Neocash il est dit qu'on peut recharger des codes neosurf et neocode par carte bancaire.

Cela semble être une solution à mon problème non ? J'achète une carte Neocash je la recharge de 700€ avec la CB d'un membre de ma famille et je suis tranquille pour le mois.

Ça vous semble possible ou je dois m'attendre a de mauvaises surprises ?
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 28 Nov 2014 09:23 #11

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Il n'y a pas de document à envoyer. Une fois que tu as ouvert ton compte nickel et en fonction des sommes qui sont créditées sur ton compte
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 28 Nov 2014 10:03 #12

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Mihawk écrit:
Avec la carte Neocash il est dit qu'on peut recharger des codes neosurf et neocode par carte bancaire.

Cela semble être une solution à mon problème non ? J'achète une carte Neocash je la recharge de 700€ avec la CB d'un membre de ma famille et je suis tranquille pour le mois.

Ça vous semble possible ou je dois m'attendre a de mauvaises surprises ?

Neocash ? 700€ par CB ? alors la tu peut t’attendre a de mauvaise surprise, il faut déjà que tu active la carte Neocash avec cni et justificatif de domicile et ensuite il faut envoyé une photo recto verso de la carte que tu va utilisé pour le rechargement, ils n'accepte pas toutes les cartes moi j'ai essayez d’enregistrer des cartes mais je n'est jamais reçu de réponse.
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 28 Nov 2014 14:03 #13

  • Mihawk
  • Portrait de Mihawk
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Merci pour les réponses. Pourtant hawkdown j'avais cru lire un post de toi où tu disais justement que tu rechargeais avec des coupons de 700€ pas plus sinon il y avait des problèmes. J'ai lu tellement de posts que je dois tout mélanger :silly:

Je vois que pour recevoir des virements la seule solution est le compte nickel. Dernière question car ce n'est pas préciser sur leur site. Comment ça se passe pour recevoir un virement ? Il faut juste la carte bancaire de l'expéditeur du virement ou bien toutes les coordonnées (rib...)

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 29 Nov 2014 01:11 #14

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Pour recevoir un virement il faut en général :
1- avoir souscrit une formule où l'on s'est identifié (identité + domicile)
2- fournir une preuve de l'identité du tiers qui fait le virement (si ce n'est pas vous bien sûr)

Il est vrai que lorsque le virement provenant d'un tiers commence à être important (>500€) cela peut donner lieu à des contrôles (et donc des délais) supplémentaires visant à s'assurer que le virement du tiers n'est pas lié à une arnaque (dans laquelle la victime serait le tiers).
Les établissements de cartes prépayées sont comme les banques: plus un client est ancien et a un historique régulier, plus ils lui accordent leur confiance. Un nouveau client qui d'emblée reçoit un virement d'un tiers de 2500€ paraîtra immédiatement suspect. Commencez doucement et soyez régulier.
Le sujet a été verrouillé.

Présentation de Mihawk merci au forum 29 Nov 2014 10:43 #15

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui, dans le post en question j'avais dit que 700€ en espèce il y avait pas de problèmes, mais je n'effectue plus de recharge par virement et CB car trop de problèmes.
Le sujet a été verrouillé.