Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Salutations d'un nouveau venu

Salutations d'un nouveau venu 17 Nov 2014 02:01 #1

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonjour,

Le climat fiscal m’amène à chercher de nouvelles solutions. Je découvre les cartes prépayées, et je me pose pas mal de questions. J'ai passé quelques heures à parcourir ce forum très intéressant. Il est assez riche en infos, et je constate qu'il y a des personnes bien informées.

Mon but étant de trouver la carte qui correspond le mieux à mon besoin. J'ai plusieurs fois cru avoir trouvé mon bonheur, avant de trouver à chaque fois un détail me forçant à chercher une autre carte. La dernière en date étant la carte "Payoneer", avant de comprendre qu'on ne peut pas la créditer par virement d'une société basée ailleurs qu'aux USA :(

J'ai besoin de créditer la carte par virement d'une société (non US), et de pouvoir l'utiliser avec la plus grande discrétion possible, pour des montants supérieurs à 2500 euros par an (qui est à priori la limite pour conserver un anonymat complet).

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Claude
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 17 Nov 2014 09:15 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, sa va être très difficile voir impossible, mis a part la carte nickel (anonymat impossible) les autres cartes les virements seront bloqué et il y aura des enquêtes approfondi.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 17 Nov 2014 10:32 #3

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci pour votre réponse rapide. La carte nickel n'est pas intéressante pour moi, car sa limite de rechargement est trop faible.
"les autres cartes les virements seront bloqué et il y aura des enquêtes approfondi"

Est-ce systématiquement comme ça ?

Ou est-ce que si la personne souscrivant la carte réside en dehors de la France, tout se passera bien mieux ? Comme avec certaines cartes, il faut résider obligatoirement en Europe, je pense à un pays moins fliqué comme par exemple Pologne, Roumanie, ...

Ou est-ce encore mieux si la personne réside en dehors de l'Europe (Asie par exemple) ? Je me suis pas mal attardé sur la carte T24.

Evidemment, c'est plus compliqué. Je dois trouver un prête nom. Ou alors, peut-être me conseillerez vous de faire comme vous le suggérez ici : www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...e-payoneer.html#2161

Je tiens à rappeler que l'activité de la société qui approvisionnera la carte est parfaitement légale (c'est une société de service informatique), mais franchement je me demande bien comment le prouver.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 17 Nov 2014 10:41 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Si le virement vient d'un tiers, sa sera systématiquement bloqué (car quand les cartes sont sortie, des centaines d'escroc se sont ruée dessus pour encaissé des virement via des vente fictive sur ebay et leboncoin).

Si vous souscrivez hors de France et que votre adresse ip n'est pas Française c'est encore pire, je voyage beaucoup et mes cartes sont souvent bloqué car je me connecte avec beaucoup d'ip étrangère. (surtout la pologne et la roumanie qui sont les pays ou il y a le plus d'escroc en europe)

Le conseil que je donne a tout le monde:

Carte prépayée = pas de rechargement par virement ou alors il faut que le virement vienne d'un compte au même nom que le détenteur de la carte prépayée et ne pas dépassez 500€ par virement et 1500€ par mois.
Le sujet a été verrouillé.

Load by wire 17 Nov 2014 20:30 #5

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe servicecommercial (at) cardveritas . com pour étudier la faisabilité de votre projet en indiquant en référence FORUMPARTENAIRE993.

Vous pouvez recharger nos cartes par espèces, par virement y compris ceux de votre famille, amis et employeur.

Concernant votre souhait de discretion, utilisez le coupon "PRIVACY4ME" pour bénéficier de l'offre à 49.90e comprenant votre carte et un VPN pour un an

Pour les montants autorisés reportez vous à la page dédiée plafonds
Avec votre carte vous pourrez accéder aux services bancaires essentiels que nous vous invitons à découvrir sur le site de Veritas

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Load by wire 17 Nov 2014 20:58 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Support veritas,

Depuis 5 jours impossible de recharger les carte veritas avec un ticket ukash, dès qu'on effectue le rechargement tout se passe bien mais le solde n'est pas crédité sur la carte.

Pour quand est prévu le retour a la normal ? et que devient l'argent recharger dans le vent ?
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 17 Nov 2014 21:42 #7

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

La carte prépayée haut de gamme Veritas MasterCard propose des types de rechargements multiples. La vitesse de rechargement dépend de chaque prestataire.

Concernant votre cas particulier, nous vous invitons à contacter servicecommercial (at) cardveritas (point) com en utilisant le code FORUMPARTENAIRE317K pour nous permettre de vérifier votre dossier et de vous répondre en toute confidentialité.

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 18 Nov 2014 11:06 #8

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
J'avais cru lire de quelqu'un ici que "la plus discrète" est Skrill, je sais plus pour quelle raison donnée. Mais ça m'étonnerait.

Et va pas mettre une grosse somme d'un coup sur ces cartes prépayées, même si c'est honnête tu risques de ne plus la revoir. Faut mettre en plusieurs fois, espacées.

Je déconseille Véritas et PCS par exemple.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 18 Nov 2014 11:23 #9

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci à vous pour vos réponses.

@Veritas
Mes relations avec la société devant virer les fonds sont uniquement professionnelles (aucun lien de parenté). Mais, malgré qu'elles soient parfaitement légales (service informatique); la clause de confidentialité que j'ai avec cette société nous interdit de fournir tout document nous liant. Mon secteur d'activité est très petit, et tout s'y sait. Si les concurrents (à la société ou à moi) découvrent notre relation, on va déclencher une guerre commerciale dans notre secteur qui me fera très mal. Je pense donc que vous ne pouvez pas m'accepter en tant que client.

@hawkdown
Merci pour votre conseil bien clair d'hier. Je suppose qu'il s'applique principalement aux cartes avec lesquelles vous avez eu une expérience personnelle. Il y aurait peut-être une autre carte, que vous connaîtriez moins, qui pourrait sortir du lot ?

J'ai évoqué précédemment la T24, et je n'ai pas de commentaire. Ca se comprend puisque qu'ils évitent apparemment la France. C'est ce qui m'interpelle d'ailleurs. Il est vrai aussi que cette carte est bien plus chère, et qu'on perd pas mal au change (dollars > euros). Je suppose que ça doit repousser beaucoup de gens, mais en ce qui me concerne, ces frais ne me gênent pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une expérience avec la carte T24 à partager ?
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 18 Nov 2014 17:02 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 19 Nov 2014 18:38 #11

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
C'est noté pour la T24. C'est plus compliqué de ne pas pouvoir la prendre en France, mais si elle répond à mon besoin (accepter les virements d'une société hors Europe pour charger la carte), je la prendrai depuis un autre pays.

PS : même à l'étranger, pas simple pour collecter des avis sur cette carte. Je continue à chercher.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 19 Nov 2014 19:36 #12

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
La T24 n'est pas disponible en France mais vue qu'il y a des problème avec les virement sur 99% des cartes prépayes, je ne voit pas pourquoi la T24 serait l’exception a la règle.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 20 Nov 2014 11:51 #13

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

j'approvisionne mes cartes prépayées (Viabuy et Anytime) par virement bancaire et je n'ai jamais eu de problème mais J'ai toujours transmis les documents justificatifs (identité) demandés
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 21 Nov 2014 18:25 #14

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci pour cette info "phpp".

Mais c'est principalement (et peut-être uniquement) les virements provenant d'un tiers qui posent problème. Pouvez-vous svp en dire un peu plus ?
- le compte qui fait les virements vers votre carte, est-il au même nom que le possesseur de la carte ?
- si oui, il ne s'agit pas d'un compte tiers
- si non, pouvez-vous svp spécifier les documents à fournir (je ne comprends pas bien "identité") ?

PS : je suis en train d'échanger quelques messages avec des fournisseurs de carte. Dès qu'on leur demande d'être bien précis, les réponses tardent à venir. Pas très rassurant !
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 24 Nov 2014 15:43 #15

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

Effectivement j'ai toujours émis ces virements à partir de mon compte personnel.
En ce qui concerne les virements à partir d'un compte tiers je ne sais pas.

Il serait plus prudent de tester ces virements à partir de compte tiers sur des petits montants.
Surtout soyez bien en règle avec las documents demandés pour accréditer de votre identité.

CDT
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 24 Nov 2014 17:45 #16

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci pour votre réponse.

J'ai posé la question à quelques fournisseurs de carte, j'ai eu une première réponse un peu vague (du genre "il faut envoyer la copie du reçu du virement"). J'ai demandé plus de précisions, et plus de réponse.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà approvisionné sa carte par un virement depuis un compte tiers !
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 24 Nov 2014 18:53 #17

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
C'est sur que les cartes ne vont pas te dévoilé leur sécurité ni te dire de na pas leur faire de virement, j'ai déjà essayez plusieurs dizaines de fois de recevoir des virements de tiers et j'ai toujours eu des problèmes.
Le sujet a été verrouillé.

Salutations d'un nouveau venu 28 Nov 2014 23:21 #18

  • LeClaude
  • Portrait de LeClaude
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci pour toutes ces infos.

Suite à vos remarques, ainsi qu'aux réponses trop évasives des fournisseurs de carte que j'ai contacté, je pense que les cartes prépayées ne sont pas faites pour moi.

Je laisse en standby, et je me tourne vers d'autres solutions.

A Bientôt, et merci encore à ce forum.
Le sujet a été verrouillé.