Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Bonjour !

Bonjour ! 18 Déc 2013 06:40 #1

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Bonjour ! Cela fait un petit moment que j'ai utilisé plusieurs carte prépayées. Corpedia Prestige ou encore Veritas sont les dernières. Je trouve d'ailleurs que ce forum et ce site sont une excellente initiative, qui apporte réconfort et soulagement dans cette jungle de cartes bancaires prépayées. I

La dernière en date commandée est la T24 Blackshield, en espérant avoir un retour satisfaisant. J'ai même devancé l'IDV 2 en envoyant à Gibraltar mes documents certifies + un courrier sollicitant l'augmentation du plafond et le souhait de souscrire l'option qui existe dans leur premier programme T24 blackcard, à savoir le "priority pass". Nous verrons s'ils sont précis dans leur réponse ou si tout simplement ils me répondent. Notre correspondance est bien sur en anglais. Je vous tiens au courant.

A vous relire tous, membres du forum.
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

Bonjour ! 20 Déc 2013 22:31 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bienvenue Loulou !

Je vois que vous faites partie des "prepaid addicts", c'est-à-dire ceux qui collectionnent les cartes prépayées. ;) C'est grâce aux membres comme vous que nous réussissons à réunir un maximum d'informations sur les cartes et surtout à les maintenir actualisées.
Votre expérience avec la T24 sera très intéressante. C'est une carte assez chère à l'achat que peu ont eu l'occasion de tester.

A bientôt sur ce forum !
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38