Suite à mon topic
Besoin d'aide pour faire mon choix j'ai commandé une carte Neocash il y a de ça plus d'un mois.
Après une longue attente sans rien recevoir, j'ai décidé de les appeler en début semaine.
Pour éviter d'utiliser le numéro surtaxé j'ai appelé le numéro figurant sur la facture paypal. C'est une astuce que j'utilise souvent. Les numéros indiqués sur paypal sont souvent les numéros de ligne direct non surtaxés. Puis souvent ça permet d'éviter de passer pas le standard.
Bref, je suis tombé sur quelqu'un très gentil, professionnel et français, et en fait ils avaient bien trace de ma commande mais n'avaient pas fait le rapprochement avec le paiement paypal car deux identités différentes. C'est une erreur de leur part car quand on commande une carte anonymement ils demandent de bien mettre le numéro de commande et l'adresse mail en commentaire du paiement paypal pour être sur qu'ils puissent faire le lien.
Du coup mon interlocuteur ma donné son adresse mail (en @delta-multimedia.com) et m'a demandé de lui envoyer une copie de la facture paypal.
Il m'a répondu dès le lendemain pour s'excuser et me dire qu'il avait régularisé la commande et qu'il l'avait expédiée.
J'ai reçu ma carte ce jour.
Donc dommage que le lien entre commande et paiement n'est pas été fait automatiquement mais content d'être tombé sur un professionnel, à l'écoute, français, qui à su régler le problème rapidement sans me balader d'interlocuteur à interlocuteur.
Ça rassure d'avoir une professionnel français au bout du fil.
Reste plus qu'à utiliser ma carte et voir si le reste du service est à la hauteur de mes besoins.