superviseur écrit:
Nous n'avons pas du tout dit qu'ils allaient régler le problème rapidement. Nous avons dit que selon eux la situation revenait progressivement à la normale... On ne les a pas contactés, c'est quelqu'un de PCS qui a laissé un commentaire à ce sujet sur notre actualité "Blackout chez PCS et Neocash".
Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse du même problème que vous rencontrez depuis cet hiver. Votre carte a peut-être aussi un autre soucis.
C'est étonnant que votre IP soit française... dans quel pays étranger êtes-vous ?
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier mon IP maintenant ? Ne jugez pas ma position après mon IP. Je peux obtenir une adresse IP que je veux sur le globe. J'ai choisi une adresse IP France parce que c'est un forum français: D
Je suis en Europe, dans un pays où Euro n'est pas la monnaie principale.
Je vais essayer encore une fois la carte de ces jours pour voir si le problème a disparu et je peux vous assurer que le problème avec ma carte, même si elle est de l'hiver, c'est le même problème avec les autres utilisateurs sur le forum ici.
Il est bon de voir que Mastercard connaît ce problème, peut-être qu'ils vont le résoudre bientôt.
Je vais poster des nouvelles de ma part et à écrire ici dès que la carte est de nouveau utilisable.
Merci
P.S. : Dites-moi que IP (quel pays) voulez-vous avoir la prochaine fois que je vais écrire ici