Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] Retraits avec la carte PCS

Re: Retraits avec la carte PCS 18 Mar 2013 23:21 #21

  • Paul.Emm
  • Portrait de Paul.Emm
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Même problème ici avec ma carte. Ma carte est même une carte Premium. J'ai environ 160 euros bloqués sur la carte et je ne peux pas les utiliser depuis Janvier. Je suis à l'étranger et j'ai essayé 3-4 différentes banques. Pas de succès. Qu'est-il arrivé? Parce que j'ai utilisé la carte pendant une longue période à la même banque et maintenant d'un coup ne fonctionne pas. PCS ne répond pas à mes e-mails .... Je suis curios si quelqu'un a essayé de les appeler, je suis à l'étranger et je ne veux pas dépenser de l'argent sur ​​le téléphone parce que j'ai appelé une fois et j'ai attendu en attente.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 19 Mar 2013 12:48 #22

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
C'est curieux... en ce moment les cartes PCS ne fonctionnent qu'à l'étranger justement :huh: Vous devriez être un des rares à ne pas avoir de problème.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 19 Mar 2013 13:08 #23

Moi je suis à l’étranger et depuis vendredi après midi je n'arrive pas a retirer avec ma carte pcs, c'est assez embêtant de savoir qu'on a de l'argent et on peut pas utiliser

Pourquoi ça ne marche pas en faite?????
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 11:22 #24

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Selon PCS, le situation est en train de progressivement revenir à la normale.
Mais pour le moment notre carte a été testée et refusée chez Mc Donalds, Carrefour et Société Générale... Pour qui ça refonctionne ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 13:12 #25

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonjour
Quelqu'un a testé une banque étrangère établie en France (SocGen Maroc, Santander, etc...) ?
Bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 14:18 #26

  • Paul.Emm
  • Portrait de Paul.Emm
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
J'ai testé de nombreuses banques à l'étranger (en Europe). Je ne peux pas retirer. Le service à la clientèle ne répond pas à mes e-mails. Je pense qu'ils bloquent les cartes pour une raison, je ne sais pas pourquoi. Ils connaissent le problème mais ils essaient de dissimuler tout. En ce temps, mon argent est bloqué sur la carte.

Quelqu'un a essayé de les appeler? Je ne peux pas appeler parce que je suis à l'étranger.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 14:21 #27

  • Paul.Emm
  • Portrait de Paul.Emm
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
thierry , avez-vous contacté PCS, pourquoi dites-vous qu'ils vont régler le problème rapidement? J'ai le problème depuis cet hiver, ce n'est pas un problème temporaire plus.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 15:15 #28

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Nous n'avons pas du tout dit qu'ils allaient régler le problème rapidement. Nous avons dit que selon eux la situation revenait progressivement à la normale... On ne les a pas contactés, c'est quelqu'un de PCS qui a laissé un commentaire à ce sujet sur notre actualité "Blackout chez PCS et Neocash".

Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse du même problème que vous rencontrez depuis cet hiver. Votre carte a peut-être aussi un autre soucis.

C'est étonnant que votre IP soit française... dans quel pays étranger êtes-vous ?
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 15:26 #29

Moi j'arrive pas a retiré, depuis vendredi, sinon avant tout se passe bien aucun soucis, mais je ne sais pas pourquoi j'arrive plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas?


PCS mastercard , ne répond pas a mes mails non plus.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 15:52 #30

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Estelle_fleur,

Je vous invite à lire les différents messages de ce forum ainsi que le dernier article de nos actualités. Cela devrait vous éclairer.

On dirait que le problème (en principe limité à la France) vous a atteint jusqu'en Côte d'ivoire.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 20 Mar 2013 22:43 #31

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonsoir,

Nous avons reçu un communiqué de presse de la part de PCS.
Si vous avez Adobe Reader, vous pouvez en prendre connaissance en cliquant ici.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 04:36 #32

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Ils (MC & PCS) ont le mérite d'avoir enfin rédigé ce document.
Mais l'opacité (le manque d'information) demeure. Rien n'est expliqué,
le "secret-défense" perdure. Encore d'excellents politiques qui s'ignorent !
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 07:27 #33

  • Paul.Emm
  • Portrait de Paul.Emm
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
superviseur écrit:
Nous n'avons pas du tout dit qu'ils allaient régler le problème rapidement. Nous avons dit que selon eux la situation revenait progressivement à la normale... On ne les a pas contactés, c'est quelqu'un de PCS qui a laissé un commentaire à ce sujet sur notre actualité "Blackout chez PCS et Neocash".

Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse du même problème que vous rencontrez depuis cet hiver. Votre carte a peut-être aussi un autre soucis.

C'est étonnant que votre IP soit française... dans quel pays étranger êtes-vous ?

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier mon IP maintenant ? Ne jugez pas ma position après mon IP. Je peux obtenir une adresse IP que je veux sur le globe. J'ai choisi une adresse IP France parce que c'est un forum français: D

Je suis en Europe, dans un pays où Euro n'est pas la monnaie principale.

Je vais essayer encore une fois la carte de ces jours pour voir si le problème a disparu et je peux vous assurer que le problème avec ma carte, même si elle est de l'hiver, c'est le même problème avec les autres utilisateurs sur le forum ici.

Il est bon de voir que Mastercard connaît ce problème, peut-être qu'ils vont le résoudre bientôt.

Je vais poster des nouvelles de ma part et à écrire ici dès que la carte est de nouveau utilisable.

Merci

P.S. : Dites-moi que IP (quel pays) voulez-vous avoir la prochaine fois que je vais écrire ici :)
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 10:40 #34

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Cher Paul Emm,

Je vous rassure, nous ne pistons absolument pas les IP. Peu importe que vous vous connectiez des Bahamas ou d'ailleurs. B)
Mais lorsque certains internautes nous font part de problèmes à l'étranger, il nous est souvent utile de connaître précisément le pays pour pouvoir les renseigner au mieux.

Tout le monde peut d'ailleurs vérifier l'origine géographique supposée de son IP sur www.geoiptool.com/fr/

Faites nous savoir dès que votre carte refonctionne dans votre pays. La nôtre est de nouveau acceptée dans les magasins et DAB que nous avons essayés en France.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 11:05 #35

  • alice
  • Portrait de alice
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Ce matin j'ai pu enfin me servir de ma carte. C'est pas trop tôt ! :angry:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 12:55 #36

  • Paul.Emm
  • Portrait de Paul.Emm
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour,
Je vais essayer de la carte ce soir et je vais poster ici.

En ce qui concerne mon IP, je ne suis pas en Bahamas :). Je voudrais maintenant aux Bahamas .... parce que là où je suis maintenant sont de 5 degrés C..... :D
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Mar 2013 22:26 #37

J'ai l'impression que les choses commence a remarché , j'ai pu effectué des retraits avec ma carte pcs et neocash donc j espère que cela va continuer ainsi
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 22 Mar 2013 19:50 #38

Quelqu'un a essayé de faire un retrait avec pcs ou neocash? car j'ai essayé aujourd'hui et ma carte n'est pas passée
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 22 Mar 2013 22:22 #39

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Et bien, je croyais que cela remarchait... J'imagine que vous avez vérifié votre solde et votre plafond de retrait.
Dans quelle banque ça n'est pas passé ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 23 Mar 2013 10:57 #40

Comme tu peux le remarquer, je suis a l’étranger et c'est dans les mêmes banque ou j'ai l'habitude ( atlantique banque et SGBCI qui représente la SOCIETE GENERALE)

quelqu'un a eu un problème de retrait?
Le sujet a été verrouillé.