Ima72 et Serges,
Je ne sais pas où vous avez eu vos infos sur iPay qui aurait abusé de certains déposant.
Mais sachez que iPay.eu ou LeuPay.eu sont toujours enregistré auprès de la Commission de Surveillance du Secteur financier (C.S.S.F.,
www.cssf.lu), en date du mois de mai 2015.
CSSF
L-2991 Luxembourg
Adresse du siège :
110, route d’Arlon
L-1150 Luxembourg
Donc, si il y avait eu de vrais problèmes avec iPay Luxembourg, je pense que iPay.eu n'aurait à ce jour plus "pignon sur rue" au Luxembourg.
En cas de problème, vous signalez à la CSSF... c'est là que les problèmes peuvent commencer à ce résoudre.
N'importe qui sur ce genre de forum peut raconter n'importe quoi ou insinuer des rumeurs, surtout si ça viens des États-Unis.
J'ai même lu des critiques in-fonder sur la carte Zero, Advanzia Bank basée dans cette même juridiction.
Il se peut cependant que ipay se soit fait hacker à un certain moment. Mais cela arrive bien à certaines banque en France, notamment Boursorama -- certainement parce que certains utilisateurs n'avaient pas prie toujours les mesures de sécurité sur leur ordinateur avant de se connecter.
Donc, avant de critiquer tout et n'importe quoi en MAUVAIS français, apporter des preuves à vos lecteurs -- et avec toute la rigueur de l'exposé du CONTEXTE.
Après le vol, rien de pire que la calomnie.
Salutations,chez
A. Sanchez